cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de discussion sur l'interdiction de Diane 35. Ou peut-être ai-je mal cherché.

J'aimerais savoir pour quelles options vous avez optées si vous étiez sous Diane 35 et que maintenant vu que c'est interdit vous ne pouvez plus la prendre.

Je suis concernée et je trouve que le vrai scandale c'est que les femmes qui prenaient Diane et à qui ça allait très bien, sont dans un espèce de vide où la solution de remplacement semble être de prendre Androcur. Ce qui nous fait passé de 2mg d'hormone par jour à 50mg... Vive le progrès!

Que l'on interdise tous les médicaments, parce qu'en cherchant bien ils ont dû tous faire quelques morts.

Je vous conseil vivement de signer les pétitions en ligne pour le retour de Diane 35 en France (oui parce que dans tous les autres pays européens elle reste autorisée, belle exemple de cohésion européenne ou plus des morts en France...) Ou d'écrire carrément à cet Etat qui se laisse manipulé par les médias. On voit qu'au gouvernement ce ne sont que des hommes ou des femmes ménauposées!

Excusez mon énervement mais c'est quand même gros cette histoire. Merci pour vos témoignages.