mhetudes
Portrait de cgelitti

Bonjour je voudrai avoir un renseignement :)

Alors voila j'ai fait un test d'insuline :

A 9h: mUI/L 11.00 pmoI/L 76.40

A 11h: mUI/L 33.00 pmoI/L 229.19

A 14h30: muI/L 17.00 pmoI/L 118.07

En dessous il est ecrit: Valeurs de reference a jeun de l'insuline serique et plasmique (5e et 95e percentiles)

mUI/L 2.6 - 24.9

pmoI/L 17.8 - 173

Est ce que cela veut dire quelque chose ?

Merci

elamye37
Portrait de cgelitti

je suis diabétique depuis 48 ans et moi je compare mon taux de glycemie avec les grammes quand c'est bien c'est entre 0.80et 1g10 et normalement 1h30 aprés manger on doit redescendre en dessous de 1g10 tous les 3 mois je fais faire une analyse de sang qui me calcule le tot de glucosilé qui doit estre de 7 c'est tout ce que je peux te dire valeur glycemique  c'estbien de pouvoir le marquer sur le papier mais malheureusement mes valeurs ne s'approche pas de ça et pourtant je suis à 4 piqures par jour avec en plus des comprimes 3 fois par jour

mhetudes
Portrait de cgelitti

Bonjour

Directrice d'un bureau d'études à Paris j'ai été mandatée pour réaliser une étude d'opinion rémunérée auprès de diabétiques de type 1 et 2 .

Cette table ronde aura lieu à Paris et à Lyon en MAI 2012

Cette démarche n'est pas commerciale et il ne s'agit pas d'un teste. Il s'agit de prise d'opinion.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez m'adresser un email à m.harroch@equapros.fr

Cordialement,

Muriel Harroch Sté Equapros

Baptistemed
Portrait de cgelitti

Bonjour la meilleure des choses à faire est d'en parler avec votre médecin traitant qui a dû certainement vous prescrire ce test. Il est impossible de faire un diagnostique en ligne, il faudrait bien plus de renseignments comme votre corpulence, votre age et votre régime alimentaire  si vous en avez , ainsi que les médicaments que vous prennez pour traiter une maladie chronique (asthme, insuffisance rénale .....).

N'oubliez pas en france la consultation est remboursée par la sécu et votre complémentaire santé !

Enfin, seul le diagnostique d'un médecin ou professionnel de santé a une validité et une crédibilité. Attention, sur internet, ce ne sont pas forcéments des médecins qui vous répondent ( en général, ils sont bien trop occupés avec leurs patients)

DONC consultez :)

Sujet vérouillé