jeanlou
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous, tout à commencer lors de ma naissance en 1967, j'ai eu les doigts et la bouche bleu (j'étais cliniquement morte)et depuis j'ai cette insuffisance respiratoire. Je suis une grande nerveuse, une très grande nerveuse et j'ai cru que ce mal venait de mon stress hors quand je suis calme, cette insuffsance respiratoire est là, en permanence et depuis quelques semaines ce trouble s'est accentué suivi d'étoudissement. Je fais du sport et récemment j'ai failli avoir un malaise. J'essais de vivre avec mais parfois c'est difficile. J'attends le résultat de la radio pulmonaire. J'aimerai enfin pouvoir respirer normalement.
jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjour Marest:le fait de levres et doigts bleu est le signe évident d'un manque d'oxygène ainsi que les ongles recourbés vers le bas.il faut attendre le rérultat de la radio et ce qui est plus précis c'est le scanner et l scintigaphie,j'ai eu tout ça maintenant je suis fixé.Ce que je peus te préconiser c'est de ne pas faire d'effort et faire une légère gymnastique respiratoire tous les matins pour maintenir tes muscles respiratoires tel le diaphragme qui est le principal.parle s'en à ton médecin et ton pneumo
Amicalement Jeanlou
Sujet vérouillé