virginiem
Portrait de cgelitti
bsr !

J'ai appris cet été que j'avais ce problème, mon amhétait à 1 et ma FSH à 10,5 puis amh à 0,8 et FSH à 11,2 en 3 mois d'écart... Ce pb a été diagnostiqué tardivement après 3 ans d'essais et demi infructueux dont une FC. Je devrai faire une FIV "normale" avec protocole long en février et la démarrer fin janvier. J'ai 36 ans et pas encore d'enfant, j'aimerai d'autres témignages svp de filles qui ocnnaissent ce pb, connaître leur résultat, leur traitement ou que l'on se suive !

virginiem
Portrait de cgelitti
quelqu'un ??
virginiem
Portrait de cgelitti
Maintenant..?
virginiem
Portrait de cgelitti
Merci angelique !!!! Bonne chance à toi aussi, je crois que ton pb est même l'inverse du mien, tu produis trop de follicules et moi pas assez, ah foutue nature qui fait pas tjs bien les choses grrrrrr Si d'autres filles font partie des 1% de malchanceuses en IO, je suis là !!
virginiem
Portrait de cgelitti
Bonne année à toutes et tous témoignages bienvenus !!!!
angelique
Portrait de cgelitti
salut virginie moi j ai pas de problem d inssufisance ovarienne et pourtant j ai le syndrome opk

j ai vecu 2fausse coucheet deux echec suite a 2fiv icsi
en attente bebe depuis 7ans je reprend la fiv 3 courant mars avril et avec mon mari on a bientot fini nos demarches d adoption comission versmars

je te souhaite beaucoup de courage et j espere que qulquen dans ton cas te repondra
biz agelique
kel
Portrait de cgelitti
slt virginiem
je voulais te dire que je suis dans ton cas
je suis en inssufisance ovarienne egalement avec une amh a 1.60 et une fsh a 9
et pour ma 1ere fiv j'ai eu 300ui de puregon et seulemnt 4 follicules

par contre pour ma seconde fiv on a reduit la dose de decapepetyl qui blok les ovaires et on a augmenté a fond c a dire 450ui la dose de puregon

on a super bien adapter le traitement et le resultat est la j'ai produit 7follicules
3 de super qualité et deux de replacer et..........

je suis enceinte de 1 mois actuellement
c mon 1ere enfant j'ai 27 ans
et je usi tres heureuse et je te siouhaite la meme chose

tout probleme a une solutiion!!

lamedecine a pleins de ressource ne desespere pas
ca faisait 2ans et demi qu'on etaient en essai avec mon homme
bon courage!!!!!!!
virginiem
Portrait de cgelitti
aujourd'hui ?
virginiem
Portrait de cgelitti
merci pour ton témoignage kel !! Moi j'ai déjà 36 ans et des taux bien plus mauvais mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien et je veux garder l'espoir. En tout cas Joyeux Noel à toutes et un bébé pour 2010 !!
Sujet vérouillé