justie11
Portrait de cgelitti
moi, j'ai commencé le 22 Novembre. 90 kg pour 1.65 m, 25 a 30 kg à perdre.le 22 décembre j'ai perdu 7 kg et repris 1.5 kg de masse muculaire. quelques envies de grignotage le soir. je prends alors une barre chocolatée ou autre. quelle joie de pouvoir remettre des vétements non portés depuis des mois et de se sentir bien dans sa peau.le prix, c' est pas grave, je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard.Mon mari(31 ans de mariage sans anicroche)me disait tjrs qu'il aimait les grosses. aujourdh'ui, il me regarde en douce et me dit que çela me va bien...en phase 1 je ne prends que 3 sachets + un en cas a 16 h sur conseil du médecin. Je n'ai jaamis pris 4 sachets et je vais très bien.Je faisais des crises d'asthmes, je n'en ai plus, je me lève de bonne heure tous les matins et je fais du rameur, le seul sport que je peux faire en hiver car tenant un commerce, je n'ai pas une mn à moi. Par contre depuis quelques temps j'ai de petites douleurs à l'endroit du foie. Revoir mon médecin prochainement. A bientôt.
do30
Portrait de cgelitti
j'ai commencer insudiet ce jour et j'aimerais savoir ou en sont les personnes qui l'on suivi merci do30
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

je commence insudiet demain, avec environ 11 kg a perdre.
pour avoir fait ce regime il y a 3 ans avec un perte de 12kg , je sais que cela marche très bien et tres vite,
le plus dur est de se maintenir apres
donc je le conseille à toute celle qui veulent des resultats visibles rapidement
a bientot pour des nouvelles
et tenez bon
viviane
Portrait de cgelitti
je connais beaucoup de personne qui ont suivi cette méthode dont des proche, ma mère et son ami ainsi que ma soeur..... il est vrai que c'est un régime dit miracle mais comme tout régime il y a beaucoup de containtes.... exemple ma soeur a bien tenu son régime mais elle a fini par faire une dépression.... tandis que ma mère ressemblais plus a une anorexique vers la fin depuis elles revivent.... ma mère et son ami, on repris un peu mais continuent à se surveiller... par contre ma soeur elle a tout repris malheureusement... bref, comme tout régime il faut se préserver...
a savoir que cette méthode coûte extrêment chère....
bon courage à vous toutes....
et pour garder sa ligne ne pas grignoter, manger de tout avec plaisir et avec coeur... puis osez faire du sport... ou pousser la porte d'un club de remise en forme.....
mady
Portrait de cgelitti
j'ai commencé il y a 8 jours. je tiens le coup. J'ai pas faim. Je fais tout à la lettre. RDV de main avec le medecin pour le vercdict.
Natacha : la soupe au potiron est vraiment pas bonne, les meilleures : curry et cepe.
bon courage à toutes
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
eh bonjour MAXIMETTE et toutes mes félicitations .vendredi je revois mon toubib et alors là je saurais exactement combien j'aurais perdu en 10 jours , aujoud'hui quelqu'un d'insudiet m'a tel pour voir comment ça allait , je lui ai parlé de mes écarts et elle m'a dit qu'il n'y a aucun problème de manger des protéines normales a condition qu'il y en ait au moins 180 g par repas , donc à toutes je vous dis :
FAITES VOUS PLAISIR AVEC UNE VERITABLE OMELETTE DE TEMPS EN TEMPS !!!! il faut qu'il y ait 2 oeufs .
bon j'attend de vous lire , à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz
insudietiste
Portrait de cgelitti
Bonjour, alors Loul tu es toujours aussi mal ?

Il faut boire beaucoup d'eau, ça fait passer les poudres qui sont, j'en conviens franchement dégueu (lol).

Courage
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
SABINE j'ai du mal a comprendre que ton medecin te fasse commencer à la phase 3.tu es sure qu'il connaît la méthode ?
logiquement tu débutes le régime par la phase 1 surtout si tu as bcp de kgs à perdre.
bizzzzzzzzzz à toutes
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valerie] comment marche cette methode et comment on se la fait prescrire surtout je mesure 1m64 et pese 85 kilos j'ai donc beaucoup a perdre je mange beaucoup et je traine ce surpoids depuis 10 ans [/QUOTE]
valerie
Portrait de cgelitti
ou achete tu ces sachets
ANNIE83
Portrait de cgelitti
bonjour corinne
essaie donc le forum méthode insudiet on est nombreuses et peut être auras tu des conseils qui t'interresseront
en tout cas bon courage et à bientôt .bizzzzzzzz

Pages

Sujet vérouillé