maiwenne
Portrait de cgelitti

Nous sommes l’institut de sondages BVA et vous sollicitons car nous sommes à la recherche de diabétiques qui accepteraient d’être interviewés durant une heure, entre le vendredi 31 août et le jeudi 6 septembre, en échange d’une rémunération de 60 euros.

L’entretien se déroulera

- Soit à votre domicile (région parisienne ou province)

- Soit dans les locaux de la société BVA au 52 rue Marcel Dassault, 92100 Boulogne Billancourt. M° Porte de Saint Cloud ou Marcel Sembat

L’entretien sera filmé, il sera demandé aux répondants d’accepter que certains passages de leur entretien soit utilisés pour un montage vidéo destiné à la formation des salariés d’un fabricant d’insulines, voire pour figurer sur le site web de ce laboratoire.

Si vous correspondez aux profils ci-dessous, et uniquement dans ce cas-là, vous pouvez prendre rendez-vous avec Jean-Louis Borri au 06 77 73 37 68 ou au 01 71 16 87 63 aux heures de bureau. Appelez si vous correspondez aux profils suivants.

Merci

Profils recherchés :

- Vous êtes Diabétique de type 2 traité par insuline depuis moins de 2 ans (voire plus tant que vous vous souvenez bien du moment où vous avez été mis sous insuline : ressenti, contraintes...)

- Vous êtes diabétique de type 2 traité par insuline lente et vous avez fait l’objet d’une intensification de traitement par une insuline rapide ou un GLP1 depuis moins de 2 ans (voire plus tant que vous vous souvenez bien du moment où vous avez été mis sous insuline : ressenti, contraintes...)

- Vous êtes diabétique de type 1 âgés de plus de 35 ans, traités par insuline.

maiwenne
Portrait de cgelitti

BJRS IL EST TROP TARD PR S INSCRIRE?

JE SUIS DID DEPUIS NOV 89 avec 2 autres pathologie chronique... j ai 37 ans  3 enfants... 

Au cas ou il y aurait un autre sondage je vs laisse mon adresse mail

maiwennforever@hotmail.fr

Merci

Sujet vérouillé