eneña
Portrait de cgelitti
BONJOUR J'aimerais savoir ce que vous attendez d'un institut de beauté si vous y allez et sinon pourquoi vous n'y allez pas. conseil, prix, trop cher, pas adapté, plages horaires.... quels services vous aimeriez trouver? bref toutes vos remarques et vos idées!
Edelweiss
Portrait de cgelitti
Le prix, c'est tout, c'est le seul frein qui m'empêche d'y aller, pourtant je suis coquette et j'adorerais y passer du temps.
eneña
Portrait de cgelitti
Je suis pas très originale mais c'est le prix! Et pourtant qu'est-ce que c'est agréable de se faire pouponner par une professionnelle!!!
leila
Portrait de cgelitti
[QUOTE=avisoun] BONJOUR J'aimerais savoir ce que vous attendez d'un institut de beauté si vous y allez et sinon pourquoi vous n'y allez pas. conseil, prix, trop cher, pas adapté, plages horaires.... quels services vous aimeriez trouver? bref toutes vos remarques et vos idées! [/QUOTE]
lili
Portrait de cgelitti
bonsoir,
mon frein à moi concernant les instituts de beauté reste les prix qui y sont appliqués qui sont souvent élevés et dc inaccessibles pour de nombreuses femmes. Il est interressant que les esthéticiennes expliquent les petites astuces pour entretenir les services qu'elles font mais aussi des astuces pour etre belles au quotidien. Les informations sur les soins qui sont faits ne sont pas toujours bien exposés et nous sommes obligées de demander de plus amples renseignements alors qu'un simple affichage nous attirerait surement plus.
Sujet vérouillé