lolo
Portrait de cgelitti
voila je vie avec cela depuis 2ans je je suis obligée d'inspirée a fond sans cesse quand je n'y arrive pas je suis obligée de baillé defois c'est tres dur quand je n'arrive pas a baillé a fond j'ai fait radio du thorax rien bilan sanguin rien test d'effort pneumologue rien alors j'en ai marre de vivre comme ça si vous etes dans mon cas j'attend vos réponses avec patience que faire la nuit c'est pire ça me reveille sans cesse obligée de cherchée ma respiration ou baillé jusqu'a ce que je sois mieux aidez moi merci j'en peu plus que faire
celine
Portrait de cgelitti
merci lolo moi aussi j'ai se poid sur le thorax c chiant tu as ça depuis combien de temps ?? la nuit ça te le fait aussi merci
celine
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 35 ans j'ai ça depuis 2aans j'en peu plus c'est tres dur a supportée baillé sans cesse pour etre mieux ou alors je prend de grande inspiration mais je n'y arrive pas toujours alors ça m'enerve quand je n'y arrive pas je me dit c'est bon je vais m'ettouffée enfin voila ma vie de tout les jours j'ai ça tout les jours la nuit cela me réveille c chiant bisous
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour ,
pas de souci , je te reponds c'est normal.
je sais pas d ou ca vient, j en souffre beaucoup moi aussi
quel age as tu ? j ai 33 ans
j ai revu un medecin y a 1 mois et je tente des antidepresseurs! mais je manque d air a nouveau ces derniers jours.
moi aussi je suis nerveuse et anxieuse de nature
lolo
Portrait de cgelitti
oui moi aussi usée je me sens anormale
je suis fatiguee de respirer ainsi avec ce poids sur la poitrine, ces grandes inspi et parois j y arrive pas comme toi!
bon courage, on se tient au courant ok ?
lolo
Portrait de cgelitti
coucou
cela fera 4 ans deja ! la nuit si je me reveille et bien j ai la sensation de manquer d air donc je prends une grande inspiration, voila le cercle vicieux ....
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai cela depuis 4 ans c est terrible
as tu consulte ? es tu stressee ?
pour moi c est de hyperventilation chronique.
a bientot
celine
Portrait de cgelitti
merci lolo de me repondre j'ai consultée mais ils ont rien trouvée bizarre je suis une grande nerveuse est je suis une stressée de nature voila mais cela vient t'il de la?? merci
Sujet vérouillé