caroro
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 6 mois je souffre d'insomnie et je stress la journée et je cherche des solutions naturelle.

Merci de partager vos solutions mais pas de cachet chimique.

pegase
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilipops] Merci de votre soutien les filles. Quand je parlais de solutions naturelles je parlais des tisanes même si mon entourage me dit que cela ne marcheras pas vue mon stress actuel.

Mes maux sot du au décès de mon frère qui avait 21 ans. Il s'est fait renversé par un chaufard....

J'essaie de m'aérer mais c'est pas facile à surmonter je crois que je n'y arriverais jamais.

Je vais chercher cette tisane sur le net et vous donnerais des nouvelles.
Merci encore[/QUOTE]
Olivier
Portrait de cgelitti
J'ai vécu des moments de stress également, des difficultés à dormir suite à des moments difficiles mais je me sens nettement mieux aujourd'hui depuis que je pratique dans le cadre d'une association, la relaxation d'un côté et le yoga de l'autre. J'ai également appris à respirer et j'applique des méthodes simples pour retrouver mon calme et vaincre ma nervosité. Bon courage.
coco
Portrait de cgelitti
essaie l'acupuncture
phenix
Portrait de cgelitti
la tisane, c'est bien, mais il faut aussi une décision de ta part de continuer à avancer, et ...du temps
pour ma part j'ai vécu une période très dure dans mon travail où je suis passé par le 4ème ss-sol avant l'enfer,
mais grace à l'amour de ma femme et aux médecins, je suis remonté tt doucement.
j'ai depuis repris du sport et même fait 2 marathons, moi qui ne courrait presque pas, eu 2 enfants de plus alors que j'en avait déjà 4, pris le train pour aller travailler à raison de 5H00 DE TRAJET AR / jour voiture et marche à pied compris, et restauré une vieille longère pour y faire 3 chambres de plus.
Rien n'effacera la douleur de la perte de ton frère; personne ne te le rendra; mais il te faut survivre à ce terrible évènement comme après une guerre; je te souhaite bon courage.
penses aussi à tes proches qui t'aiment
AMICALEMENT
mélinda
Portrait de cgelitti
Moi aussi je sais ce que c'est lili mais courage ca va aller il faut que tu t'aère un peu.

Dit moi nathy combien elle coute cette tisane ?
Merci
mélinda
Portrait de cgelitti
Bon je me suis lancée dans l'achat de cette tisane dont j'entendais parler "apaisis ultra" et qu'un chose à dire : formidable.
Le gout un délice et je dors comme un bébé je suis impressionnée.
louma
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je souffre d'un probléme de sommeil. Deux fois par semaine je me réveille pendant la nuit,je m'assied sur le lit et je vais aux toilettes et je fume une cigarette et ensuite je retourne dormir. Le probléme c'est que quand le réveil sonne je ne me souviens absolument pas de m' etre levée pendant la nuit. C'est mon conjoint qui me le dit. Je ne sais pas ce qui provoque ce "réveil".

Merci de votre aide

maco
Portrait de cgelitti
pour ma part je fais des séances d'acupuncture; mon sommeil et reveu et je continue pour dénouer les tensions. ce médecin est également homéopathe et m'a conseillé des plantes. bon courage
leonessa14
Portrait de cgelitti
Je subis cela également depuis quelques années, suite à un traumatisme psy et physique. Ne supportant pas les benzodiazepines, je prendre du gelsemium 9 ch contre l'angoisse, ca m'aide. Regarde sur internet en tapant "soigner par l'homeophathie", tu trouveras des sites te donnant les médicaments utiles contre l'angoisse et le stress. Sinon, je te conseille de faire du sport, j'ai constaté que je dormais un peu mieux. Bon courage !
lilipops
Portrait de cgelitti
Merci de votre soutien les filles. Quand je parlais de solutions naturelles je parlais des tisanes même si mon entourage me dit que cela ne marcheras pas vue mon stress actuel.

Mes maux sot du au décès de mon frère qui avait 21 ans. Il s'est fait renversé par un chaufard....

J'essaie de m'aérer mais c'est pas facile à surmonter je crois que je n'y arriverais jamais.

Je vais chercher cette tisane sur le net et vous donnerais des nouvelles.
Merci encore

Pages

Sujet vérouillé