may sao
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis très inquiète car depuis plusieurs semaines j'éprouve une insensibilité au niveau de ma cuisse gauche, côté externe, juste au dessus du genoux.

Dès que je suis debout ou en position allongée sur le dos, je ressens une très forte pression de cette même zone.

lorsque je porte des talons , ce phénomène s'accentue.

pourriez vous me dire si l'un d'entre vous a déjà ressenti ce type de sensations et que puis je faire pour y remédier.

Merci beaucoup pour votre aide car je suis terriblement angoissée.

may sao
Portrait de cgelitti
J'ai aussi une insensibilité sur la cuisse gauche ( en haut jusqu'a mis cuisse et au dessu du genou ) mais aussi sur le pouce droit.

Je sort d'une méningite B14 avec purpura fulminans, je sais que lorsque j'étais dans le coma le purpura étais étaler principalement sur ma cuisse gauche et sur le poigne droit, c'est surment en lien, est-ce les nécroses qui ont toucher mes nerfs?

Je vois le neurologue le mois prochain j'espere que la sensibilité reviendra.
Je vous conseille de voir un neurologue vous aussi, si c'est au niveau des nerfs, il sera vous aidez.

Laura
rettan
Portrait de cgelitti
J'ai le même symptôme.
Il semblerait que cela soit lié à la compression d'un nerf.
Pour ma part, ayant quelques fois mal au dos, il est possible que cette insensibilité sur le cuisse gauche trouve son origine dans un nerf compressé au niveau du bas de la colonne vertébrale.
Sujet vérouillé