ilham
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes voila ce que je recherche c'est un peut de courage!! cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant. depuis mars j'ai fait 2 tentatives d'inssémination les 2 on marchées mais 2 fausses couche!! peur de la 3ème alor j'ai laissé passer du temps pour me remettre aujourd'huit j'ai changer de gygy qui m'a mis 3mois sous pergotine ce qui na rien donné(mon mari a une azzospérmie) je repar donc pur de nouvelles insséminations mais j'ai très peur d'une nouvelle faisse couche!!!!!
ilham
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
un message d espoir cela fait 12 ans que j essaie de faire un bebe ,en 2003 enfin enceite dessus et atrister car j ai fait une grossesse extra uerine .j ai laisser du temps ,ensuite je suis retourner chez ma gyneco j avais envie de refaire une tentative j ai pris de la pergotine et 2 mois apres le traitemant ja suis enceinte depuis 3 semaineil faut y croire et ne pas desespere bon courage atous
vivi
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
Je pense que tout le monde à la crainte d'une fausse couche et encore plus lorsque tu en as vécue !!Mais il faut que tu saches que souvent c'est une séléction naturelle et quelque part ton embryon avait une anomalie ,c pour cela qu'il n'a pu rester accroché correctement!! Le stress peut te rendre encore plus fragile , alors apaises toi. Il y'a de nombreuses solutions ,telles que l'acupuncture et l'homéopathie pour te décontracter, et pour voir l'IA d'un autre oeil , et pas forcément en négatif!! La natation est aussi un trés bon moyen de t'aérer la tête!!
courage!! amities
Sujet vérouillé