afifa
Portrait de cgelitti
Coucou à vous toutes,

Je suis en essai bébé depuis longtemps et maintenant est venu le temps des inséminations, moment très redouté.

On dit qu'il n'y a pas de question bête mais c'est plus par gêne que j'aimerais savoir si vous vous rasez en bas car j'ai peur d'être ridicule.

De plus, es ce qu'il y a quelqu'un pour qui une insémination à fonctionnée? Moi ça fait 5 ans avec une grossesse naturelle au bout de deux ans qui s'est terminée en FC et depuis 3 ans plus rien !

Je ne crois pas trop aux inséminations et vous? rassurez moi svpl.

Bisous à toutes.

citronverte
Portrait de cgelitti
Salut,
Bon pour tout te dire, moi je me rase pas complètement....juste ce qu'il faut...pfff tu sais ils en voient d'autre, et il faut pas penser à ça, enfin tu auras d'autre chose à penser tu verras !!
En fait ça dépend du pourquoi tu n'arrives pas à être enceinte !! c toi ou monsieur ? tu as fais de nbrs exams ?
Je veux pas te décourager, moi je t'avoue que je passe au niveau supérieur, car les 3 iac n'ont pas fonctionné,mais il vaut mieux y croire pour avoir des chances que ça marche...
A++
Brigitte
Portrait de cgelitti
Salut à toute,

Monsieur pas de prob et moi peut être que je n'ovule pas chaque moi mais ... alors ca fait 3 mois que je prends le clomid et j'obtient 2 beaux follicules à chaque fois mais rien alors on passe aux inséminations.

C'est le stress, car pour moi ca a marché 1x tout seul mais je le veux ce bébé. alors mercredi je vais faire la prise de sang jeudi US et ma 1ere insémination et on verra.

Pour le rasage ca ne me tente pas de tout raser mais j'ai peur qu'à époque ou on vit que toutes les filles se rase cette endroit ?

Bisous et merci de vos témoignages.
afifa
Portrait de cgelitti
coucou,
moi je sui suivi pour iac j'en ai fais 3 la deuxieme étais positif mais curetage à la fin du 3 eme mois mais moi je crois beaucoup à ce traitement sa peut que nous aider avant cela j'ai perdu 7 ans en suivant des trai. qui me donner aucun resultat mais insémination sa marche donc c'est une solution ilfaut y croire moi j'ai eu un + a la deuxieme et aussi une personne qu'y est sur le sujet insémination est enceinte par la suite donc sa à marcher pour elle sa marchera pour nous aussi
il faut passer le cap , courage tu devrai venir sur le sujet insémination les filles sont super les conseils aussi t'inquiete sa marchera
pour ta question du rasage moi je me rase complètement je préfère c'est plus propre aprés tu vois
courage bisous
laure
Portrait de cgelitti
salut
les filles je vous di bon courage pour la suite en vous souhaitant des resultats positif rapidement
aprés pour le rasage brigitte tu fais comme tu te sent comme d'habitude moi je m'épile par habitude aprés comme le dit citronverte ils en voient d'autre et je pense qu'ils ne s'attarde pas à sa donc se raser ou pas c'est pas un probleme
le plus important c'est que sa marche.
bisous
afifa
Portrait de cgelitti
remoi mon nom est afifa et non laure..
a+
Sujet vérouillé