VIVI
Portrait de cgelitti
bonjour je m appel cindy et j ai recour en ce moment aux insémination .j aimerrais paerler avec des personnes qui l ons deja fait.

merci d avance.

petitemarie
Portrait de cgelitti
Salut les Valentines,
J'ai beaucoup de plaisir à vous lire mais je n'interviens que très rarement.Je suis en attente depuis dècembre de ma 1ére tentative d'iad.Et pouvoir vous lire régulièrement m'a été très bénéfique.Là les choses se mettent en place enfin:du 9 au 13 50mg de Clomid puis ps et echo le 16 si tout va bien pregnyl 5000 sc le soir et iad le 17,résultat 15 jours plus tard.Si échec on recommence au cycle suivant.Présenté ainsi ça parait d'une simplicité
enfantine si ce n'était l'implication émotionnelle qu'un recours en pma entraine.J'aurai besoin de vous plus que
jamais pour tenir le coup en cas d'échec.L'union fait la force.Courage à celles qui sont en attente d'un résultat.
Bises.
fabienne
Portrait de cgelitti
Nath oui j'ai un pc chez mes parents

j'ai une question est ce que quelqu'un sais après combien de temps après la fausse couche on peut ravoir un rapport. C'est juste par curiosité car pour le moment c'est dure encore mais c'est tout frais

bisous a tous et joyeux noel
alinea
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
marylin c vrai que ça en fait des points communs...comment ça se passe en fait une insémination : tu prends un traitement quelques jours avant et le jour j, ton homme fait ce qu'il a faire et ensuite on t'injecte les zozos après tri ?
combien de temps ça dure en général : un mois le temps d'un cycle ou est-ce bcp plus long ? oh...c trop loin le 10 octobre pour rdv chez gygy spécialisé !!! sinon dans ton cas marylin, entre le début de ton parcours (une fois le pb décelé) jusqu'au moment où tu a appris ta grossesse, il y a eu combien de temps ? Félicitations encore !!!
pfff j'ai eu mes règles avec 2 j de retard, de toute façon je me dis que naturellement c mort même si mon médecin nous a dit que "nos chances étaient amoindries"...
Bon WE à toutes, bisous
kikou
Portrait de cgelitti
Hello les filles.
ça y est mon mari a passé sa biopsie testiculaire hier. Tout c'est bien passé. Il ne souffre pas trop. En fait ça le tiraille un peu.
Il nous reste plus qu'à attendre le 11 septembre pour avoir le résultat qui je l'espère sera positif.
On verra bien.
Bonne journée.
Bye bye.
nathalie
Portrait de cgelitti
Voilà, mon écho est faite. Le décollement est toujours là mais je reste positive. Mon gynéco m'a dit que tant que je n'avais pas des grosses pertes de sang avec des caillots, il ne fallait pas que je m'alerte. Par contre, si ça arrive, il faut que j'aille le voir en urgence et si il y a une fc, il y aurait un curetage. Sinon, l'embryon a bien évolué : le 18/05, il faisait 7mm et aujourd'hui il était à 22 mm. Le petit coeur bat à une fréquence normale (173). J'ai rencontré ce matin une copine qui m'a dit qu'à une de ses grossesses, elle avait eu un décollement aussi avec des pertes de sang et qui avait duré 3 mois, et elle a été à terme quand même. Donc... pas de panique !!!! J'ai appelé mon centre et la sage-femme m'a dit de continuer à faire attention et à prendre soin de moi. Pas de souci pour ça !!!! Seul mot d'ordre : pas de long trajet en voiture. Voilà... prochaine écho (celle qui compte pour le 1er trimestre) prévue le 21/06.
Chris, essaie de te trouver pleins d'occupations pour les 14 jours à venir !!!! Je croise les doigts pour toi. Sinon, tu as bien fait de prendre ton rdv à l'avance. Si tu as besoin d'y aller (j'espère que non...), tu auras perdu moins de temps.
Mag, au moins tu seras bien reposée pour reprendre un ttt !!!! Et puis maintenant, ils commencent à connaître les réactions de ton corps... Alors tu vas voir, ils vont te trouver le bon ttt qui va te faire avoir tout ce qu'il faut et la prochaine tentative sera la bonne !!!!
Plein de grosses bises à toutes.
bibiche
Portrait de cgelitti
salut marilyn
deja le point positif dans ta demarche c'est que toi et ton homme vous avez deja fait les examens car je sais pas pour les autres mais pour mon conjoint et moi meme sa a ete tres long ( moi je me fais suivre par mon gygy je ne vais pas a l'hospital les ias il me l'ai fait dans son cabinet)ensuite mon gygy ma fait remplir une demande de prise en charge pour la secu pour etre rembourser integralement car les traitements coutent tres chers apres j'ai commencer mes piqures et je me faisait suivre par mon gygy regulierement pour voir l'evolution des follicules apres il ma donne une autre piqure qui elle a declencher mon ovulation et 36h apres on fait l'ia,2h avant le rendez vous chez le gygy mon mari a ete au labo pour prepare le sperme et apres mon gygy me la injecté ( sa ne fait pas mal du tout c'est genant et deplaisant mais sa ne fait pas mal).Pour moi se qui est vraiment tres genant c'est cette histoire de papiers y en a des tonnes a remplir moi j'ai tout photocopier pour etre sur que si il y en avait un de paumé il ne faudrais pas tout recommencer au niveau des papiers.
Voila marilyn j'espere que j'ai repondu a tes questions et surtout si tu as des questions n'hesite pas a le demander moi j'ai connu se site apres avoir entammé les demarches pour les ia et j'etais un peu perdu.
Beaucoup de pensées a vous toutes les filles,bibi et bon week-end
claire
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je ne suis plus venue vous lire ni vous écrire depuis des mois, désolée... En attendant j'ai fait une 2e FIV, ponction le 9 janvier et transfert de 2 embryons le 11. Mercredi matin je commençais à avoir le ventre assez gonflé, donc je suis partie au centre de PMA. Comme j'étais à deux jours du test de grossesse prévu, ils m'ont fait un bilan d'hyperstim, et le test de grossesse... et c'était POSITIF !! Je suis super contente, il me reste seulement à espérer que la pds de la semaine prochaine sera toujours positive et que le taux aura augmenté. La seule chose qui vient un peu ternir notre joie c'est que je fais une hyperstim et que je suis de nouveau au repos complet... Pour éviter les phlébites on m'a donné des piqures d'anticoagulant (LOVENOX), prescrites pour deux semaines... J'espère que je vais pas rester allongée pendant deux semaines !! Il y en a parmi vous qui ont fait une hyperstim en début de grossesse ? ça a duré longtemps ? Je sais que les hormones de grossesse relancent les effets de l'hyperstim, alors ça m'inquiète un peu. Pour l'instant on m'a dit que ça ne présente pas de risque pour l'embryon, c'est déjà ça. Enfin, si c'est le prix à payer pour avoir un bébé, je m'armerai de patience !!
En tout cas courage courage à vous toutes, j'ai encore du mal à y croire, mais ça marche !!

bises à toutes
nathalie
Portrait de cgelitti
sev, désolée, je ne sais pas quoi te répondre. Je ne connais pas ces sueurs froides dont tu parles. Evites les forums des fc. Tu vas être à l'écoute du moindre symptôme sinon. J'espère que tu n'as pas trop de monde chez toi ce week-end ou fais-toi aider par les invités !!! Tu as raison ça va te changer les idées au moins. As-tu encore des pertes ? Allez, bon week-end.
nathalie
Portrait de cgelitti
vivi... vivement ton ttt !!!!! Ou un bb couette de dernière minute !!! ;) En tout cas... j'espère que titaup aura un 'tit frère ou une 'tite soeur pour l'année prochaine !!!!!
Céline... alors ces pertes ? Qu'a dit ton gygy ?
Bisous tout le monde.........
vivi
Portrait de cgelitti
Bonsoir les louloutes!!
    AH AH enfin GRIDOU!!!!!! Quelle frayeur....comment vas tu ?? je t'embrasse très fort et te resouhaite la bienvenue!!lol!!OUI elle est pour quel soucis ta coelio??En tous les cas bon courage !!
    Celinem je t'envoie mes ondes les plus positives qui soient!!En plus nous sommes deux alors elles ont plus de pouvoirs!!
    FABIENNE bon courage !!
    Chris je croise les doigts pour tous les jours qui suivront jeudi!!
    Mag ,le mois d'avril est pratiquement là , mais dis moi, tu recommences une fiv aussi tôt?? Moi, il a fallu que j'attende 3 cycles pleins pour recommencer!!Comme quoi, tous les centres fonctionnent différemment!! En tout les cas je t'embrasse bien fort!!
   Oui tu as raison quand tu dis que le jour "j" approche à grands pas!! La date de l'accouchement est prévue pour le 10 juillet et il me tarde de voir le bout de son nez , mais il est quand même bien , lové au creux de mon ventre....j'ai quelques fois encore beaucoup de mal à réaliser que moi ,virginie , je suis enfin enceinte , et cela fait très bizarre de me regarder dans un miroir!! Mais entres nous , je m'y fait et en plus je me trouve radieuse et plutôt jolie en costume de MAMAN!!
      Je vous embrasse toutes tendrement et sachez que ma sincèrité est entière et authentique pour chacunes d'entres vous!!!!

Pages

Sujet vérouillé