linotte
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avir accés a l'insemination avec donneur, je suis atteint de mucoviscidose donc azospermie totale, les medecins voulaient me faire faire une biopsie testiculaire mais je n'arrive pas a aller me faire operer a chaque fois monter de fievre par le stress.nous avons beaucoup discuter avec ma femme est somme pret pour une IAD donc on voulais savoir si il y a des personnes comme nous qui on sauté la biopsie.
moim
Portrait de cgelitti
bonjour sylvain

je me permet de donner mon avis sur votre probleme
je ne pourrai pas y repondre mais je pense que vous avez tors de ne pas tenter la biopsie
dans notre cas avec mon mari il a subit la biopsie qui d'ailleur n'est pas grand chose il n'a pas de tout souffert et pour nous le resultat etait negatif
et du coup nous sommes obligé de passer par un don

je comprends pas votre reaction car vous avez peu etre une chance un concevoir votre enfant tous les deux
il faut absolument tenter ce coup apres tu verra

moi mon mari recommencerai demain si on lui garanti de trouver des spermatozoides

alors il ne faut pas avoir peur c'est rien du tout et au pire que du bonheur
moi j'ai du mal a accpeter un don de sperme peu etre vous non!!!
j'espere ne pas t'avoir contrarié mais je voulais juste vous dire ma pensée
courage a vous deux
linotte
Portrait de cgelitti
Bonjour !
tu peux sauter la biopsie bien sur.Mon mari la faite mais elle n etais pas obligatoire d ailleurs cela na rien donner et je ne voulais pas qu il la fasse.Donc je ne pense pas que cela devrait poser de probleme .Parle en avec ton medecin.

Moim kikou!Lol!tout le monde ne reagis pas pareil a la biopsie niveau douleur crois moi.

bisous
Sujet vérouillé