Work_in_progress...
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Je m'appel Sylvie et je viens du Québec.J'aurais une question à poser et j'espère grandement qu'une personne puisse répondre à ma question s'il-vous-plaît.

J'aimerais savoir si je dois débourser de l'argent pour une insémination artificielle intra-utérine, si oui combien cela peu me coûter.

Je serais très heureuse si quelqu'un pourrait répondre à ma question .Je vous remerci de prendre le temps de lire ma question parce que c'est très,très important pour moi car il y a 10 ans en 2003 après mon deuxièmes enfants,je me suis fait ligaturé et en décembre 2012 je me suis faite opéré pour avoir d'autre enfants avec mon nouveau conjoint.Dans 3 semaines,je vais avoir 40 ans,c'est pour ça que j'aimerais beaucoup que quelqu'un me répondre.

Merci beaucoup et passer très belle et bonne journée.

Work_in_progress...
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Etant en plein traitement FIV j'ai les tarifs d'un hôpital universitaire belge extrêmement réputé :

- Premier entretien avec conseillé : 75€/personne

- Chaque consultation chez un médecin : 22.98€

- Toutes les échographies et prises de sang sont à charge du patient (mais je n'ai pas encore reçu la facture)

- Spermogramme : 58.95€

- Insemination en cas de don de sperme : 200€/cycle

- Dans le cas de ma FIV, j'ai dû payer environ 50€ pour les traitements (d'une valeur réelle de 1000€ remboursés par ma mutuelle)

Je suppose que ma réponse ne t'aidera pas vraiment vu la distance, cependant je voulais te dire qu'ici en Belgique, si c'est médicalement justifié, ce n'est pas vraiment honéreux pour le patient belge.

Sujet vérouillé