chris
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerais parler avec des personne qui ons reccourt aussi au insémination avec sperme de donneur.merci d avance.........
chris
Portrait de cgelitti
beaucoup de courage et de patience à vous. En ce qui nous concerne nous avons eu pas mal de chance. Après avoir galéré 1 année, de stress, d'angoisse, de mal être, de peine; nous avons eu recours à notre première insémination qui à marché. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes parents d'une petite fille de 7 mois; nous ne regrettons en rien notre démarche. surtout n'hésitez pas à communiquer, ou si vous avez la chance de pouvoir en parler à votre entourage, faites le, c'est un poid trop lourd. en ce qui concerne les papiers administratifs le CECOS vous dirigera très bien et vous donnera toutes les explications nécessaires; il ne faut pas que cela vous arrêtes, car ça vaut vraiment la peine d'essayer. Nous vous souhaitons beaucoup de chance et de bonheur et ne désesperez pas vous n'êtes pas tous seuls.
cecile
Portrait de cgelitti
j'aimerais vraiment avoir une reponse et aussi avoir plus derenseignements sur l'insemination artificielle, on m'a dit qu'il fallait prouver de 2 ans de vie commune, pensez vous que je pex mentir en disant que ca fait 1 an etr demi que l'on vit ensemble, car mon fiancé et moi vivons ensemble depuis seulement 7 mois
repondez moi vite et donnez moi dees renseignements
merci
myriam
Portrait de cgelitti
bonjour, mon mari et moi sommes aussi à la recherche de témoignages. Mon mari étant atteint d'une azoospermie il ya grandes chances que nous devions prendre la solution du don de sperme.
Mais nous nous posons plein de questions. Venez nombreux !!!!!!
didie
Portrait de cgelitti
moi mon mari c est conpliquer il a une delesion du cromozome y.donque c est genetique..
lili
Portrait de cgelitti
valerie au bout de combien de tps etait tu tonbée enceinte?
valérie
Portrait de cgelitti
bonjour.nous avons découvert que mon mari était atteint d'azoospermie en octobre 2003,celà faisait un an que nous tentions d'avoir un bébé.j'ai 2 enfants d'un premier mariage et je pensais qu'à 36 ans je commençais à avoir quelques problèmes.malheureusement les problèmes venaient de mon mari. nous avons été envoyé très vite, par l'urologue,à lyon qui nous a proposé une i.a.d.au début nous avions opté pour une adoption puis le fait d'avoir un enfant d'un seul parent inconnu et surtout de pouvoir vivre à 2 une grossesse est devenu une évidence.pendant 1 an ce fut le parcour du combattant mais l'i.a.d. a réussi et nous sommes parents d'un petit paul qui a 13 mois. lors des inséminations mon mari a toujours été présent et il a vécu la grossesse comme un papa.un jour nous dirons la vérité à paul et nous disons un grand merci à tous les donneurs,à la mèdecine de nous avoir donné tout ce bonheur.par chance paul est mon portrait craché.sincèrement nous avons dépasséle stade de ceete insémination et elle reste un très beau souvenir.courage à tous les couples qui traversent ce douloureux passage, mais on en ressort grandit et heureux.
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour mon fiancé ne peut pas avoir d'enfants, c'est genetique, on aurait aimé avoir recours a une insémination artificielle, mais voila on m'a dit qu'il y avait des formalités administratives obligatoires a fournir o medecin, j'aimerais savoir quels sont les papiers a fournir.
je veux vraiment etre maman au plus vite, repondez moi nombreux
en vous remerciant d'avance
Sujet vérouillé