Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle florence et j'ai 29 ans, cela fait 2ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe, et 5 mois qu'on fait des inseminations. Je reponds bien aux hormones apparemment, sauf que les 4 inseminations ont foiré. Je traverse un moment ou je ne sais plus à quoi me raccrocher pour esperer.on vois mon gynéco en septembre pour discuter de la suite (5e insemination? fiv?). Je suis tres deprimée et j'ai besoin de vos témoignages. Merci d'avance et bon courage a ttes celles qui sont dans cette galère...
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Flogo,

Je me permets d'intervenir car le manque de réponses que le médecin t'apporte ainsi que ces réflexions me choquent un peu.

Je pense que tu devrais t'adresser à un centre PMA.

Tu pourras trouver une adresse près de chez toi sur ce lien http://www.fivfrance.com/z-site-Webfiv/framesetliste.html

En attendant, je te souhaite beaucoup de courage. Je sais à quel point c'est dur.

Bonne chance
afifa
Portrait de cgelitti
salut
tafo
le seul conseil que je peu te donner c'est de ne pas baisser les bras et de preprendre confiance on é toutes passées par là et des coup dur qui nous laisse pensé qu'on y arrivera pas !!!sois courageuse pour nous il faut un peu plus de temp pour tomber enceinte mais on y arrivera!!!moi j'ai fais 6 iac dont une grossesse mais maleureusement arrété à 12 semaine!!!! sa prouve que sa marche moi je m'aaréterai pas et quand j'ai un coup dur il y a mon mari qui me rebouste car pour eux aussi c'est pas évident!!!voilà donc il faut beaucoup de patience et ne pas se décourager!!!! on vas y arriver!!! on à toutes des baisses de morale mais il faut essayé de les surmonter et d'etre plus fort!!!
courage à plus!!
flogo
Portrait de cgelitti
nous avons faits tous les exams et c'est au niveau de mes hormones que ca cloche et mon gynéco m'a annoncé moin de 5% de chances de tomber enceinte naturellement. Cependant, je ne sais pas bien pourquoi ca ne va pas, car il semblerait que j'ovule à chaque cycle d'insemination et pourtant... mon gyneco en plus n'est pas tres explicite et quand je lui demande ce qui ne va pas il me repond"vous n'estes pas enceinte, ca vous va à vous?"
trois
Portrait de cgelitti
Coucou flo..

Avez vous fé des exams ??????????????pour savoir pourquoi tu ne tombes pas enceinte???
Didi
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!

Je viens de découvrir ce groupe et je me suis dit que j'allais passer y laisser un petit mot. Nous en sommes à notre 4ème IAC aboutie, dans le sens ou j'ai du abandonner deux protocoles... Donc voilà là nous sommes dans l'attente du résultat, mais c'est vrai que c'est long d'attendre!

Florence, tu ne viens plus donner de nouvelles pourtant c'est toi qui a ouvert ce post, as tu une bonne nouvelle?

Bon, j'espère avoir l'occasion de venir échanger avec vous très rapidement!
Bisous
Didi
trois
Portrait de cgelitti
Peut etre faudrait il voir un gygy de PMA????
sara
Portrait de cgelitti
j dit bon courage a toute les personnes pour avoir un bébé je pense que s marchera un j le l'espére parse que sans enfants ses pas une vie sa fais 4 echec d'insémilation je v comme meme faire une 5 é insémilation mais ses galére et en plus sa fas mal mine de rien"
sara
Portrait de cgelitti
mais il faux pas se decourager et ne pas y pensé salut les fifi
flogo
Portrait de cgelitti
mon gygy fait de la pma mais je le vois juste en ville et j'avoue que même s'il a bonne réputation il laisse bcp de questions sans reponses...en tt cas le resultat reste le même et j'apprehende la suite
si qq'un connait un bon gyneco dans le val d'oise, je suis interressée!!
tafo
Portrait de cgelitti
bonjour les filles pour moi cela fait bientôt 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant et nous avons déja fait 3 insémination et c toujours avec echec je commence as désespérer pour moi je désire arréter tous car les protocole sont trés lourd (puregon,ovitrelle,prise de sang j'en est marre mais mon mari m'encourage de ne pas laissez tomber pour lui cela marchera un jour donnez moi des conseils ce serais trés simpas de votre part merci.
Sujet vérouillé