vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai eu une insemination intra uterine le 02 juin 2005 et aujourd'hui(le 07/06/05) j'ai qques saignements; Est ce que cela veut dire que celle ci n'a pas fonctionné? merci de me dire si qqun a eu des saignements et que l'insemination a quand même marché
vivi
Portrait de cgelitti
BONNES VACANCES ALORS.... et tiens nous au jus apres !!!!!!!!!!
vivi
Portrait de cgelitti
bonsoir linda!! Tout ce que je peux te dire en premier c que si tu suis a la lettre tt ce que ton gy te dis et bien il n'y a rien de sorcier.... c'est surtout le moral qui en prend qq fois 1 coup mais l'humain s'adapte a tte sorte de situation ,alors pourquoi pas celle ci...... D'abord moi j'ai effectué des bilans sanguins (hiv ,hepatite, rubeole....) mon homme aussi plus pour lui des spermogrammes;

Ensuite g passé 1 hysterographie (on t'injecte un produit avec une sonde rattachée a ton uterus (aie aie!!)qui va ds les ovaires trompes) c pour voir s'il n'y a pas d'anomalie et surtout si les trompes st permeables et si ton remplissage de l'uterus s'effectue correctement et s'il ne se vide pas trop vite apres un rapport!!!!   

Ensuite le test ou apres un rapport sex vers minuit svt, tu va chez ta gy qui te preleve 1 peu de glaire et analyse s'il y'a des sperm ou non( t'inquietes pas svt au 1er test il n'y en a pas!!!!         

Avant il faut qq mois de surv de temp a l'aide d'1 grille avec les plateaux d'ovulation....

apres c parti pour des traitements avec des injections pour que l'ovulation soit programmée pile poil avec l'ins.... a plus je continue plus tard ce soir c un peu fouillis ce que je raconte??? non??     

vivi
Portrait de cgelitti
alors linda .... tu en es ou??
vivi
Portrait de cgelitti
bonjour .... voici la suite pour LINDA.... donc apres avoir fait ces examens et la surveillance de la temperature ,le seul pb decelé etait le nombre de spermatozoides trop faible mais surtout pas assez mobile pour arriver ds les trompes.... pour faire des insemenations il y'a qd mm 1 nombre minimum de spermatozoides a avoir comme mon cheri l'avait nous avons pu commencer les ins.... et alors la c surtt pour nous que c le plus emm.... d'abord il faut que vous justifiez de 2 ans de mariage ou de vie commune .... ensuite moi g eu d injections de gonal f(hormone) pour faire evoluer les follicules et devellopper le plus d'ovules possible a partir du 4jr du cycle jusqu'au 10eme jr, ensuite la surv commence :1 dosage hormonal par prise de sang et 1 echo pour voir le nbre de follicule et leur taille, jusqu'au jr ou tout est pret a accueillir l'ins.... l'ins dure qq mns avec une tubulure la gy d'injecte le sperm ds l'uterus , ton cheri aura ete 2-3 hre avant au labo donner son sperm pour qu'il le trie et selectionne le meilleur et en plus ils le booste.... c pas beau le progret???? a plus tard pour la suite....
vivi
Portrait de cgelitti
alors nanou.... tu as tes regles ou non???? kissessss
ama
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ameli] cela est normale que tu a des saignement car le medecin est aller ou le sex ne va pas se n'est rien j'en ai eu ausssi c'est parce que c'est nouveau [/QUOTE]il faut attendre 14 jour aprés insemination pour savoir si tu est enceinte moi je l'ai fai le 1juin est je suis deprimé car aujourd'hui g mes regles
nanou
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes régles ca n'a pas fonctionné mais bon ce n'est que la premiere et je recommence fin août, je laisse passer les vacances!!!!
ameli
Portrait de cgelitti
cela est normale que tu a des saignement car le medecin est aller ou le sex ne va pas se n'est rien j'en ai eu ausssi c'est parce que c'est nouveau
vivi
Portrait de cgelitti
3 eme episode pour linda.... j'espere que tu as remarqué que j'aimais ecrire?? donc voila une fois que la gy a effectué l'ins et bien ,moi je suis restée allongée a peu pres 20 mns et ensuite je suis rentrée chez moi.... honnetement tu ne sens rien du tout.... Apres il te disent que tu peux reprendre 1 activité normale des le lendemain et franchement si tu ne fais pas un boulot trop eprouvant physiquement et bien reprends le boulot , car moi la premiere fois g t tres fatiguée(a cause des injections je pense)alors je me suis pris 1semaine de repos.... et bien ca ete horrible car sans cesse j'allais verifier que je n'avais pas mes regles.... et oui le temps est long car apres l'ins il faut attendre 14 jrs pour aller fr 1 dosage hormonal.... Moi je n'y suis allée aucune fois fr ce dosage car a chaque fois mes regles sont arrivées au bout de 12 jrs....ce qui a vachement perturbé mes cycles.... g fait ma 1ere ins debut novembre et la 6eme fin fevrier.... en gros en 4mois g eu 6 fois mes regles... c tres fatiguant.... mais surtout decevant!!!! enfin saches que ma gy me demandait a chaque echec si je voulais recommencer de suite et moi g preferé fr les 6 en suivant.... Quelque fois si les resultats du spermogramme sont de moins en moins bon la gy peut decider de ne pas aller jusqu'a la 6eme et plutot passer a la fiv afin de ne pas perdre de temps.... Voila j'espere avoir ete assez claire et donnes moi d news!!!!et puis saches que si tu y passe il n'y a rien de sorcier... tu vas y penser tout le temps et c normal car ce n'est pas naturel.... alors les gens qui donnent des conseils en disant "surtout il ne faut pas y penser" on les emm....bises bises bises bises bises bises
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
bonjour!! A mon avis la seule facon de savoir i tu es enceinte ,bien que 5 jours me semblent un peu tot,c'est de faire un test^par dosage hcg.... car logiquement il faut attendre 14 jours avant un resultat bien concret!! Parles en a ta gyneco, moi la mienne a ete d'une ecoute exemplaire, j'ai effectue 6 inseminations(ttes echouees) et elle a toujours ete un bon remonte moral.... bon courage et donnes des news le 17juin!!

Pages

Sujet vérouillé