vivi
Portrait de cgelitti
Bon les petites CINDYS j'espere que vous me rejoindrez ici ,car sur l'autre page il y'a beaucoup trop de monde qui s'est greffé; de plus, certaines ne parlent pas avec toutes, donc, j'aimerai vous retrouver comme avant,en cercle un peu plus "intime " allons nous dire!!!!a tres vite j'espere que ce nouveau message sera toléré par le "modérateur"

Je commence mes piqures de décapéptyl demain 18heures .... J'espere que pour vous ,tout se passe bien....CINDY et sa pause!!!! CINDY2 et ton IA qui se fait ces jours ci normalement???? TENDRES PENSEES

vivi
Portrait de cgelitti
A mon avis les cindys sont assez adultes comme nous d'ailleur, pour savoir ce qu'elles font....Et mes visites ne se limites pas encore une fois, a elles mais a tout le monde....rassurez vous je ne suis pas seule!!!! Remarquez que si nous sommes toutes la, c'est que quelque part nous le sommes toutes un peu durant ces epreuves???? Dire que non serait un peu mensonge.... et justement si nous venons c'est aussi pour trouver un reconfort autre que celui que nous avons a la maison!!!!"Je ne désire pas marquer mon nom car je ne suis pas du tout qqun de méchant" et pourtant vous vous permettez de me juger, de m'allumer même .... Jamais je n'ai reçu de telle critique alors que j'estime etre une fidèle du forum depuis pas mal de mois et avoir ete une bonne oreille!!!! Heureusement que je ne suis pas le centre du monde ,quelle responsabilité....d'ailleur quel rapport ???? Il est temps que le mediateur coupe tout ca nous avons d'autres chats à fouetter pensons y!!!!
xxx
Portrait de cgelitti
je trouve ca vraiment nul, si le monde vous derange vous avez ca discuter sur vos boites perso..

je trouve ce message tres mal placé sur un forum excusez moi..

et jespere que le moderateur ne tolerera pas ca.
charline
Portrait de cgelitti
bonjour Vivi.....et les xxyyyxxxyyxllll,
je pense kil y a eu un grand malentendu ds tt ceci tout le monde cest emballé pour lunique raison dune mauvaise interpretation..cest dommage...
ceci dit VIVI, votre message etait tt de meme confusant, je reprend vos mots exacts :
certaines personnes se sont " greffées".. ( ca veut dire koi pour vous?)...de"plus"certaines ne parlent..( le"plus" signifie quoi?)..et kan vous avez esperez que le moderateur " tolere" votre message(ce qui veut laisser croire quil naurrai pa pu le tolerer et pourquoi??)..

Merci de vous expliquer( meme si vous lavez deja fais en partie ci dessus), je pense que cest important pour toutes...

charline
vivi
Portrait de cgelitti
Savez vous ce que signifie le mot égoisme?? A mon avis et cela n'engage que moi, je ne pense pas entrer dans cette categorie là !!Effectivement ,si vous avez lu, toutes autant que vous êtes, les divers sujets sur tout le forum, et bien vous comprendrez que je discute avec pas mal de personnes....et depuis de sacrés mois maintenant!!!! Loin de moi l'idée de ne pas partager nos douleurs ,ni nos bonheurs d'ailleur!! Au grand jamais l'idée ne m'est survenue ,même une seule seconde je trouve vraiment catastrophique la réaction que vous avez.... Le message à trés mal etait interprété j'en suis presque confuse....presque ,car je ne me sens pas du tout egoïste,et je vois encore moins ce que vient faire l'état de ma vie privée dans cette histoire!!!! Ca c'etait,claudine,de la méchanceté gratuite et ingrate et sachez que nous pouvons aussi rencontrer la solitude en étant accompagné!!!!
Je pense que le mediateur devrait alors à ce moment la annuler ce nouveau message , cela vous eviterez surement des ulcères, cela dit je ne vois pas du tout ce que j'ai pu écrire qui pourrai faire penser que je refuse de partager quelque expérience que ce soit avec d'autres personnes.... Si vous avez quelques heures à flanner scrutez un peu plus le site!!
xxyyzzxxyyzz
xyz
Portrait de cgelitti
je trouve vivi votre reaction pas tres sympa vis a vis des personnes, si cela ne vous convient pas discuter sur vos boites perso si cela vous derange
j'espere que le moderateur tirera les consequences
bonsoir
claudine
Portrait de cgelitti
je suis sur le site depuis pas tres longtemps et j'ai eu plaisir a partager mon experience avec un certain nombre de filles, qui etaient bien contentes de pouvoir discuter avec moi, et elles sont contentes de partager et d'avoir differents renseignements et de ne pas se sentir seule, un petit mot d'encouragement peu meme desfois faire le + grand bien et cela met du beaume au coeur, surtout dans ces moments tres durs et difficiles.
et entre nous, meme si pour moi le combat est termine pour toujours je suis contente de pouvoir leur donner du courage et de la force.
je n'ai pas peur de vous dire mon nom, je ne le cache pas.
j'espere seulement que dans votre vie privee vous ne vous retrouverez pas seule un jour car la solitude est quelque chose de tres desagreable justement dans certains passage de sa vie.
vous n'etes pas sur un site privee... pour sa il y a les boites perso
je pense que le moderateur sera de notre avis
malgres votre "egoisme" et votre decision je me permet quand meme de vous souhaiter bonne route et bon courage
bonsoir
claudine
vivi
Portrait de cgelitti
je me doute bien depuis le début qu'il y a 1 malentendu... Quand je dis greffée ceci n'a rien de méchant j'aurai pu simplement dire invitées au forum(c ce que nous faisons toutes au début,non??) afin d'accepter la conversation avec quelques unes d'entres nous ,et c'est le cas, car nous ne demandons pas les mêmes choses au même moment à chacunes d'entres nous..non??.. voilà, c'était juste pour dire que quand nous avons un ou plusieur suivi régulier avec certaines personnes ,et qu'il faut passer plusieurs chapitres pour retrouver les reponses à nos questions et bien cela me paraissait plus simple d'ouvrir un nouveau chapître ...voila l'unique raison de mon nouveau sujet...et c'est tout, je pérsiste et signe!!!! En ce qui concerne la tolérence vis à vis du modérateur, c'est uniquement car je sais d'apres certaines correspondantes que lorsqu'il ne s'agit pas d'un sujet 100% santé il peut se permettre de couper court quand il le désire...tout simplement.... Je suis desolée, mais je ne peux etre plus claire....Personne n'est parfait, de toutes les façons et je n'ai jamais refusée de parler avec qui que ce soit....maintenant je peux dire un grand merci à qui de droit si ,effectivement les portes du forum ne se ferment à moi!!!!A moins que ce ne soit vraiment un forum d'adultes responsables(et j'en suis convaincue)et tolérants face à l'erreur d'expression !!!!Quand à me dire que finalement je ne dois pas avoir assez de problémes, je trouve ça médisant et petit à la fois !!Apparemment j'ai mérité ....je m'incline....mais tant de polémique pour ceci.... Milles pensées charline!!
vivivivivivivivivivi
Portrait de cgelitti
vous devez etre bien seule ds votre vie ma pauvre!Kel egoisme!vous avez pensé a "vos" cindy, elles nont suremt pas que vous!si elles sont venues sur ce forum cest pour discuter avec differentes personnes comme tout le monde ici!

Pour ma part je ne desire pas y inscrire mon nom car je ne suis vraimt pas kelkun de mechant mais la je suis desolé mais ca me depasse!On ne dirait pas que vous avez tant de pb!

VOUS NETE PAS LE CENTRE DU MONDE VIVI
lll
Portrait de cgelitti
vivi
nous vivons actuellement le meme processus et de partager ca peut remonter le moral et pourtant vous ne souhaitez pas discuter avec d'autres, serait ce de l'egoisme
ce cercle intime risque tres serieusement de se refermer sur vous
le moderateur devrait vous envoyer dialoguer sur vos propres boite e-mail
bonsoir
Sujet vérouillé