cgelitti
Portrait de cgelitti

Agé de 58 ans je n'ai jamais été sujet aux maux de tete. Il y a 5 semaines j'ai eu mal à la téte et me suis senti opressé. Après deux jours passés avec mal de tête persistant 24H/24 mais d'intensité pas trop éléve je suis allé consulté un médecin de garde

Le médecin a trouvé une tension à 18 et sans autre élément à décidé de me mettre immédiatement sous APROVEL 150 pour hyper tension artérielle.

Il m'a dit que sous 4 à 5 jours celà irait beaucoup mieux. Celà a effectivement été le cas. Mon mal de tète disparaissant totalement. Cette rémission n'a duré en fait qu'une semaine car quelques jous plus tard ce mal de tête persistant est revenu.. Ce qui m'inquiète aprés 5 semaines de traitement c'est bien sur la persistance de ce mal de tête mais aussi l'apparition d'un phénomêne de siffement dans les orielles lui aussi assez" ccontinu. Je n'ai jamais également été sujet aux acouphènes. Parrallèlement ma tension d'après mes relévés réguliers semblent être revenu à des mesures encore un peu irrégulière sur 24H mais correctes très majoritairement en dessous de 14/9)

Ce mal de tête et ces sifflement me réveillent quelquefois la nuit et sont présents au réveils. Ils semblent surtout le mal de tête s'atténuer lorsque je suis debout

Je me demande si celà est dû aux effets secondaire du médicament. S'il n'est pas puissant. Peut on être traité et continué a avoir des symptome liés à une HTA

S'agit il d'un autre problème

Bref je suis inquiet et me demande bien sur ce qui m'arrive

Merci d'avance pour tout conseils ou témoignage