sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis une femme de 32 ans , un matin en me levant tout tournait dans la chambre , je suis aller a lhopital et ya rien qui cloche , jai ensuite ressentie une chaleur qui est partie de ma tete et est descendu dans mes bras et mon torse encore la on ma dit quil navait rien de grave , et on ma prescrit un anti depresseur en disant que javais de langoisse , on a verifier mon bilan sanguin , fait des radio des poumon et aussi un scan .

Jai des tremblements et cest eclair de chaleur qui arrive a tout moment . on ma dit que cetait des flushing ....... mais quesque cest reelement . Est ce vraiment de langoisse ..... je suis paniqué .

Mamédication est commencé depuis quasiment 3 semaines et je^prend du serax au coucher . Meme quand jessais de dormir jai mes yeux trembles . Et comme jai perdu concience il y a quelque semaines je crois que jai la crainte que ca recommence .

Je sais plus ou me diriger , puisuqe chaque visite a lhopital indique rien sauf un etat dangoisse generale . enfin cest ce quil disent .

Si quelqun connais la nature de ses flushing est ce quon peux mexpliquer pourquoi et me dire si cest dangereux silteplait .

aude
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai des frissons dans la tête et sa fais des petit fourmilliement dans la joue que faire keske ces???

Réponder moi vite merci
vivi163
Portrait de cgelitti
salut tom
j'ai la même chose des engourdissements sur le dessus de la tête, la vision trouble et des mots de tête, le medecin m'a dit de prendre des comprimés d'advil gel pour migraine, ah oui je fait de la haute pression il m'a conseillé de faire de la marche
bien oui beau systeme de la santé donc si quelqu'un peu me répondre a ce sujet je vous remercie à l,avance

sarah
Portrait de cgelitti
moi jai des frison dans la téte ses bizar la vue trouble je ma sans pas bien
kika
Portrait de cgelitti
je pleur tout le temp mais je c pas pourquoi j'aimerai quand m'aide
solene
Portrait de cgelitti
j ai eue la meme chose et cela venait de la thyroide mais elle n a pas ete diagnostiquee de suite il faut faire les examens plusieur fois
tom
Portrait de cgelitti
moi il me passe des frisson dans la tete et sur le corp jai la tete engourdi tout le temps jai des chaleur la figure ki brule jai la visiona enbrouilé de la dificulté a digeré respirer si vous saver se ki se passe ou des simptome semblable réécriver moi.
fleur
Portrait de cgelitti
kika tu fait une depression il faut voir un docteur ne reste pas comme ça ,ça peu s'agraver et devenir dramatique alors soigne toi le docteur saura quoi te donner bon courage bisous
lila
Portrait de cgelitti
salu je mappele lila jai 34 ans et depui 20 heures ce soir c revenu jai a savoir pourquoi il marrivai c truc bizzare et quan jai demander suget angoisse je sui tomber sur tes message c la desieme fois que ca me le fai jai des frisson qui parte de la tete et qui arriven au des doits jai les paupier lourde et je te compren ca fai tres peur ses orible jai un medecin formidable et il ma tout les exame imaginaire et nou avon rien dutou nou somme stresser par la vie moi je sui anti medoc alor jr vai comencè une thèrapie j espère que ca me faire du bien a binto
aude
Portrait de cgelitti
Allo!,

Il y a longtemps que tu as écrit ce message, mais en fesantune recherche sur les mêmes symptômes que toi je suis tombé sur ta question, dit moi si tu as eu des réponses, moi ça fait une semaine et cela arrive au moins une fois dans la journée pendant 1 heure environ.

J'attends de tes nouvelles
sarah
Portrait de cgelitti
je me sans pas bien jai ma on dirais sa saire frison ses bizar a espliquer rerponder moi sos

Pages

Sujet vérouillé