Amina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Une très bonne amie à moi prends des médicaments pour la nervosité et dormir. C'est le médecin qui lui a prescrit, suite a un problème familial qu'elle a eu. Mais la connaissant je ne suis pas trop d'accord pour qu'elle prenne ces médicaments car elle pourrait se donner la mort comme elle en a déjà essayé à plusieurs reprises. Y'a t'il un risque pour qu'elle se donne la mort suite a une overdose de ces médicaments ? Je me suis rendus chez elle et j'ai vu ses boites sur sa table de chevet, c'était Stresam et Imovane. Est-ce bien pour la nervosité et pour dormir comme elle me la dit ? Et y'a t'il un risque qu'elle fasse une overdose qui pourrait lui provoquer la mort avec ces médicaments la ? Ou est ce que je me fais du soucis pour rien ?

Merci

zkya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Zermi44] Bonjour,

Une très bonne amie à moi prends des médicaments pour la nervosité et dormir. C'est le médecin qui lui a prescrit, suite a un problème familial qu'elle a eu. Mais la connaissant je ne suis pas trop d'accord pour qu'elle prenne ces médicaments car elle pourrait se donner la mort comme elle en a déjà essayé à plusieurs reprises. Y'a t'il un risque pour qu'elle se donne la mort suite a une overdose de ces médicaments ? Je me suis rendus chez elle et j'ai vu ses boites sur sa table de chevet, c'était Stresam et Imovane. Est-ce bien pour la nervosité et pour dormir comme elle me la dit ? Et y'a t'il un risque qu'elle fasse une overdose qui pourrait lui provoquer la mort avec ces médicaments la ? Ou est ce que je me fais du soucis pour rien ?

Merci [/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
je ne suis pas medecin mais je sais que certains calmants anxiolitiques sont dangereux quand on a des tendances suicidaire
tu sais si elle a decide de se soigner de sa nervosite essaye de lui faire confiance c'est super ce que tu fais mais ne focalise pas trop sur le fait qu'elle prend des calmants et des somniferes le stresam est contre l'anxiete donc si elle prend la boite c sur quíl y a risque d'overdose
imovan est un somnifere ce medicament aussi est dangereux si tu en prends bcp mais elle devrais peut etre pendre un anti depressif a la place? amities
marie
Portrait de cgelitti
je ne suis pas medecin mais je sais que certains calmants anxiolitiques sont dangereux quand on a des tendances suicidaire
tu sais si elle a decide de se soigner de sa nervosite essaye de lui faire confiance c'est super ce que tu fais mais ne focalise pas trop sur le fait qu'elle prend des calmants et des somniferes le stresam est contre l'anxiete donc si elle prend la boite c sur quíl y a risque d'overdose
imovan est un somnifere ce medicament aussi est dangereux si tu en prends bcp mais elle devrais peut etre pendre un anti depressif a la place? amities
Amina
Portrait de cgelitti
Désolé

Sur ma lettre, j'ai marque les 20 comprimés d'EUPHYTOSE pour 7E90

C'est 120 comprimée pour 7E90
merci
Amina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi, personnellement je déconseille ces médicament car il y a une durée si elle dépasse cette durée elle peut etre en manque.
Je conseille a votre amis : EUPHYTOSE
c'est un médicament a base de plante est il est aussi efficace que ces médicaments.
Elle n'a pas besoin d'ordonnance, est ces 2 matin, 2 midi
est 2 soirs "le soir c'est pour aidé a dormir.
"7E90 les 20 comprimés".
J'espère que votre amie ira mieux.
Bon courage car elle a besoin de vous
Sujet vérouillé