nouvelle_aurore
Portrait de cgelitti
je ne prends aucun médicament(je ne veux pas prendre de pillule rien). jai des règles irrégulières (des fois je les ai pas durant un mois ca me derange pas).

jai fait un test de grossesse, je ne suis pas enceinte.

Mon problème est que je nai pas eu mes règles depuis maintenant 4 mois, je ne suis pourtant pas malade (jai fait des examens sanguins).(C'est peut etre le stress) mais jaimerais savoir si dautres personnes ont vécu cela ou alors me renseigner. MERCI beaucoup

dodo00
Portrait de cgelitti
j'etais dans le meme cas ke toi avant de prendre la pilule je pouvais rester des mois sans avoir mes regles et sans etre mal : j'ai fait des analyses et tout est normal au niveau hormonal et ovaires : la gynéco m'a dit que ca pouvait etre le stress mais depuis kelke temps mes seins font une montée de lait alors ke je ne suis pas enceinte des analyses ont montré ke j'avais un taux de prolactine (hormone ki fabrike le lait) trop haut et ke cela pouvait expliker ke je n'avais pas de cycles reguliers des simples comprimés peuvent regler le probleme : kelke part ca m'arrangeait de ne pas les avoir mes regles mais kan je voudrais etre enceinte mieux vaut avoir plus tard des cycles reguliers pour pas faire des tests tous les jours lol j'espere t'avoir aidé
nouvelle_aurore
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je porte un stérilet novaT, mes dernieres regles datent du 6 juin, alors j'aurai du deja les avoir (j'ai un retard de 6 jours à peu prés) et mon dernier rappport sexuel etait le dimanche 3 juillet.
Comme j'ai un retard de regle, j'ai peur d'etre enceinte. j'ai fait un test urinaire au dispensaire le jeudi 7, il etait negatif. et vendredi 8, je suis allée voir un gynéco et m'a fait une echographie, apparement le sterilet etait bien en place et l'uterus etait vide, c'est a dire pas enceinte. il m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang au cas ou j'aurai pas mes regles dans les 10 jours.
on est dimanche 10 et je n'ai toujours pas de regles, dois aller au dispensaire pour un autre test urinaire? pourrai-je tomber enceinte, meme si mon dernier rapport sexuel date du dimanche 3 juillet? je ne risque pas d'avoir un autre rapport puisque c'est fini avec mon petit ami.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Le retard de regles, est-ce due au stress? car je l'etais durant la semaine derniere.
Eclairez-moi svp
merci d'avance
odile
Portrait de cgelitti
je viens d'avoir 38 ans aujourd'hui et!! depuis 15 jours pour la première fois je n'ai pas eu mes règles!!!un semblant de perte foncé sur deux jours et encore! et plouf! que pensez ?? je pense le stress parfois inconscient et je n'ai pas de rapport depuis un moment alors bon.. je vais voir en juillet si cela revient ou pas mais le corps est sensible aux aspects extérieurs je pense comme aux allergies !
Sujet vérouillé