claire et coline
Portrait de cgelitti
Mon fils David 17 ans a eu sa premiere cuite hier soir

je pense qu'il va s'en souvenir longtemp.

Il été parti a une soirée avec des amis de son lycée chez l'un d'eux.

En general il ne boit pratiquement pas, vers 2h cette nuit le téléphone sonne quand ont est parents et que nos enfants sont sortie ont s'imagine le pire...

a l'autre bout du file les parents du copain qui nous demande de venir chercher David qui est malade,je reveille mon mari et ont part en laissant les deux petit dormir, a notre arriver nous etions un peut genais de l'attitude de David et nous nous excussons aupres des parents.

Apparement David n'été pas le seul a avoir abuser de l'alcool d'autre ados été pas tres claire non plus.ont fus ammener dans une pieces David été la allonger sur un canapé avec une couverture une bassine à ses cotés, ont essaye de le reveiller en vaint,mon mari le secoue un peut plus fort il fini par ce reveiller il été completement ailleur ont comprenais pas se qui nous dissait,il rigolé,il chanter bref totalement cuit.

bien-entendu il tient pas debout mon mari le prend autour de ses epaules et nous le sortons apres c'etre une fois de plus excusez aupres des parents, nous sommes sortis David ne tenez pas debout son pere le soutenais moi j'été furieuse mon mari lui ça le fessais rire,il ma dis qu'il en verrais d'autre dans sa vie.

au moment de monter dans la voiture David vomi mon mari lui soutien la tete.

j'attender tous en marmonant dans mon coin et en regardant l'état de mon fils et là je vit une aureole grandir sur son pantalon est oui a 17 ans il a fait pipi dans son pantalon et ça avais pas l'air de le genais, je le dis a mon mari celui si me repond que c'est pas grave que de toute façon c'est trop tard.

ont est rentré a la maison mon mari la monter et la mis au lit,

il c'est levé a midi il se souvient de sa soirée pas du reste, il se demande qui la deshabillé et mis au lit.

ont lui a raconter ce qui c'été passé il nous a pas crus il y a fallus que je lui montre son pantalon pour qui se souvienne.

il c'est excuser il a honte , il a été s'excusez aupres des parents du copain.

Pour mon mari c'est pas grave c'est de son age, moi je suis furieuse,je pense que je vais le punir mais

comment punir un ados de 17 ans.

j'ai peur qu'il devienne alcoolique.

PUB
PUB