kakou
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai eu une relation sexuelle hier protégée, seulement le mec avec qui j'ai couché m'a annoncé tout à l'heure avoir le frein tout rouge et qui lui pique. Je suis gênée d'une part, d'autre part j'ai peur. Il me dit que c'est peut-être dû au frottement mais moi ça m'étonne.

J'ai déjà été sujette aux mycoses, du moins pour le moment je n'en ai pas, je dois être porteuse saine mais comment aurais-je pu lui transmettre quoique ce soit dès lors que l'on a mis un préservatif du début à la fin ???

Répondez-moi svp, je m'inquiète, il me dit qu'il va aller au médecin mais en attendant ça me fait flipper, en plus j'ai terriblement honte si c'est de ma faute d'autant qu'il m'esquive...

Merci

Perle
Portrait de cgelitti
Tant mieux mais qu'il fasse attention il fait peut être simplement une intolérence au latex contenu dans les préservatifs.
Bonne chance
Perle
Portrait de cgelitti
Elo76
Si vous avez utilisé un préservatif du début à la fin il n'y a pas de raison que tu contamines le partenaire même si tu es sujette aux mycoses.
A mon avis il avait déjà ce problème et maintenant il cherche une coupable.
Donc une bonne discution et mise à plat des choses me semble nécéssaire.
Bon courage et tiens-nous au courant.
Perle

Elo76
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Perle. Je pense comme toi. En plus il n'a pas frotté son sexe contre le mien sans préservatif donc ormis par l'opération du St Esprit je ne vois pas. J'en ai discuté avec une copine qui m'a dit que le préservatif était peut-être périmé, j'y ai pensé à vrai dire parce que je ne vois pas du tout sinon... Mystère et boule de gomme...
Elo76
Portrait de cgelitti
Il verra bien... on ne se parle plus lol
kakou
Portrait de cgelitti
question please
esque une goute de sperme provoque une grosse
merci
Elo76
Portrait de cgelitti
Bon, voilà ce n'était qu'une irritation, ça a disparu ce matin. J'en étais sûre que je ne lui avais rien refilé mais maintenant c'est sûr et certain et je suis soulagée.
Sujet vérouillé