Brina
Portrait de cgelitti

Bonjour, Voila jai des cycles tres irregulier de 25 à 60 jours, il m'arrive parfois d'avoir des saignement une a deux semaines avant mes regles, j'ai aussi depuis peu des 'douleurs' quand j'ai mes regles comment expliquer à coté de l'entree du vagin, que d'un coté. avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant mais nous n'y arrivons pas. j'ai tres peur d'allée voir un gynéco peur d'avoir un gros probleme. il y a t il d autre personne qui on eu un truc comme sa.

Brina
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. Cycle très long, douleur dans le bas ventre côté droit, parfois des saignements entre les règles et ça fais 1an que nous essayons d'avoir un enfant sans succès. J'ai été voir ma gyneco qui m'a fait une échographie et j'ai un petit kyste à l'ovaire droit. Je passe aujourd'hui un scanner pour en savoir plus mais je suis confiante et j 'ai hâte de m'en débarrasser car le fait de ne pas tomber enceinte viendrai de la.... 

Bref je pense que chaque cas est différent et je te conseil vraiment de consulter! Tu n'as peuX être rien! Et à ce moment la ta gyneco te donnera un traitement pour t'aider à tomber enceinte! 

Bon courage pour la suite

Brina

Sujet vérouillé