ginette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis déjà venue ici mais je n'ai reçu aucun soutien moral ni de réponses...je vais à nouveau chez mon médecin aujourd'hui mais cette fois ci j'ai vraiment peur ...j'ai mon taux de lymphocites trop élevé, suis crevée, j'ai des problèmes de gencives (paradontite) des nouveaux boutons et je reperds du poids (ca va faire 10kg en 5 mois) j'en peux plus, je sens que mon corps se bat mais je ne sais pas contre quoi...et même mon médecin m'a laissé comme en pleine santé l'autre fois....(en octobre) j'ai tjs des frissons alors que j'étais sujette aux bouffées de chaleur, des champignions à mon pied droit, j'en peux plus.....bisous

béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour Laura,

Tout va bien pour moi, si ce n'est que je dois subir mon premier frottis de contrôle (vendredi) suite à une conisation... Une période de stress s'annonce !!

J'espère que vous commencez à aller mieux et que vous allez rapidement retrouver vos forces.

Bon courage et à bientôt !
Bises.
myrtille
Portrait de cgelitti
Tu souffres de quoi exactemet laura ? tu parles de paradontite ? d'un taux de lymphocités élevés, d'une fatigue, d'une perte de poids.

Est-ce que tu peux t'alimenter correctement avec ton problème de paradontite...?

Les frissons, les bouffées de chaleur ? tu as quel âge.

Ne t'affole pas avant d'avoir vu le médecin tes symptômes vont être plus forts.

Tiens nous au courant,

Bon courage !
béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour Laura,

Il serait peut-être bien que vous preniez l'avis d'un autre médecin ? Ils ne sont hélas pas infaillibles... et parfois il est plus prudent d'en changer ou de prendre un autre avis.

Car je comprends que tout ce qui vous arrive vous inquiète au plus haut point, et que vous avez besoin d'avoir des réponses claires et précises.

Bon courage !
NOUNE
Portrait de cgelitti
Et pourquoi ne pas faire tout simplement une analyse de sang ???
Bisous.
manue
Portrait de cgelitti
tu as peur de quoi au juste ?
ne t'ne fais pas , tu as déjà eu des antécedents de cancers ?
béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour Laura,

Si tu as maintenant des réponses plus claires, c'est déjà une bonne chose et tu dois être un petit peu plus rassurée.

Malgré tout, n'hésite pas à aller consulter un autre médecin si celui-là ne t'apporte pas toutes les réponses que tu souhaites.
Nous ne pouvons pas confier notre vie aveuglément !

J'espère qu'avec les traitements que tu as commencé, tu iras rapidement beaucoup mieux.

Bon courage et meilleure santé.
Laura
Portrait de cgelitti
Un grand merci pour vos réponses qui m'éclaircicent petit à petit...
Pour répondre à Manue, j'ai peur de souffrir d'un cancer du sang....et oui il y a mes grands-parents qui sont décédés de cancers ( généralisé, et intestin).
Pour répondre maintenant à Myrtille, je ne sais pas que quoi je souffre...je ne vois que des symptômes.
Pendant 5 mois, j'ai eu des périodes où mes symptômes étant moins génant, donc je savais me nourrir convenablement....j'ai rencontré simplement 2 jours où je ne savais pas bien m'alimenter dû aux problèmes de gencives.
En fait, j'ai 30 ans, je suis sous beta bloquant car mes pulsations varient de 95-115,et avec le medoc elles sont de +- 80.
Mon médecin traitant, m'a prescrit vendredi une bonne dose de vitamines, de la pommade contre les mycoses, et un médicament pour restaurer ma flore intestinale.
Je prends de l'extril et un dentifrice approprié pour combattre les infections de bouche.
il pense vu que j'étais sous dalacin pendant 1 mois et demi que c'est ce medicament qui a détruit mes bonnes bactéries. Enfin une réponse claire , car tu as raison béa il me fallait des réponses précises.
Car la santé tu peux la perdre très soudainement....
Voilà, j'attends avec impatience que mon système immunitaire se reforme bien ;-)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un grand merci pour vos réponses,
Bisous
ginette
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi jai tres peur jai une grosse polype et il mon dit que ces benin mais on va mopérer et enlever une partit de lintestin ca me stress je connais rien dans tout ca et apres aussi jai 56 ans si quelqu un a eu ca et qui voudrais me renseigner ca maiderais beacoup merci davance
Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'espère que vous vous sentez bien, de mon côté, ca va +-. Je pense que je puise dans ma réserve d'énergie pour tenir le coup, du coup de temps à autre je deviens confuse...vivement que l'énergie revienne vraiment....pour répondre à Noune, oui j'ai fait une prise de sang et c'est dans celle ci qu'on a remarqué mon taux de lymphocytes trop élevé.
Béatrice , je partage entièrement ton point de vue, si je ne vais pas mieux dans 1 mois, j'irai aussi consulter l'avis d'un autre médecin. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne santé et une bonne journée,
Et vous comment allez vous?
Bisous,
Linda
Sujet vérouillé