yoyo771
Portrait de cgelitti

Bonjour voilà cela fait à peu près un mois que j ai des fourmillements dans le gros orteil, le bras gauche lourd est qui fait mal, ma vue qui d un seul coup côté gauche je ne vois plus rien comme flou, maux de tête coté gauche. Une très grande fatigue que je n arrive pas a enlever, pertes de mémoire. Je voudrai savoir si je dois commencer à m inquiéter car tout cela ressemble à un AVC. J ai 46 ans. Merci de vos réponses.

AURE1512
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai eu un avc en 2002 et je n ai que 31 ans , j'ai eu ses meme trouble que vous décrivez , avant d'avoir cette avc .Le medecin me disait que c'etait le stress les souci qui me causée ses troubles . Mais pas du tout j'ai fini par avoir cette avc et etre finalement prise au serieux , j'ai perdu énormément au niveau de la mémoire j'ai heureusement retrouvé l'usage de ma jambe guauche  ainsi que de mon bras.Je vous conseil de ne pas attendre et d aller au plus vite consulter un neurologue pour des examins approfondie. n ' attendais pas , moi sa ma valu mon poste du mal à me concentrer et encore a ce jour des difficultées à m exprimer , une hypersensibilité . bref ne prenez pas sa à la légère !!! bon courage

mlle Alfred

vigilance13
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il semble bien évident que ces symptômes devraient vous interpeller et vous conduire à consulter en urgence car il peut s'agit d'un accident ischémique transitoire qui peut être annonciateur d'un incident plus lourd. N'attendez pas !

Cela peut être autre chose qui nécessite tout pareil un diagnostic. Ce n'est pas être pas grave non plus. Mais la disparition des symptômes ne peut pas être perçu comme une bonne nouvelle.

Consultez !!!

yoyo771
Portrait de cgelitti

yoyo77

moi aussi j'ai fait unavc en mars 2011 c'est affreux  non seulemet la maladie, j'ai la chance d'avoir récupérer un peu, mais ma jambe droite est toujours raide on n'a la sensation de trainer un bout de bois, je ne peux plus écrire je ne souhaite cela à personne, courage il en faut beaucoup, j'ai oublié de dire que pour moi j'ai été touché coté droit et à l'oeil je vois double, j'ai aussi perdu mon travail, enfin je suis là pour mon mari, les enfants t petits enfants.

jojo3794
Portrait de cgelitti

BONJOUR JE VOIS QUE VOUS AVEZ EU UN AVC EN2002 moi en MARS 2011a 51 ans et aujourdh ui j ai toujours mon coté gauche jambe et bret main qui ne sont pas revenu a leurs fonctions initiales je marche en boitant je vais cez le kiné trois fois par semaine ça me fait du bien et j en ressens le besoin mon kiné est confiant mais moi je trouve cela un peu long et les résultas son légers je sais qu il faut dutemps d ailleurs a ce sujet c est pour cela que je vous ecrits pour savoir oi vous en etes mon avc hemoragique merci a vous et bonne route ! ! :) 

jojo3794
Portrait de cgelitti

bonjour je crois que vous devriez prendre le (taurau par les cornes)! allez consultez de grace un avc n est pas un rhume ça ne se soigne pas al légère je vous dis cela car j ai eu unavc en mars 2011et depuis majambe gauche est toujours raide je marche mais en boitant mon bras negauche ainsi que ma main gauche ne bouge pas je ne peut ni conduire ni tenir ma fourchette ni me coiffer m habiller est toijours compliqué non il faut aller voir votre medecin vous savez moi j etais une personne hyper dynamique toujours en mouvement boulot ménage jardinage bref indpendante et maintenant cela est du passé c est tres dur moralement et physiquement car mon corps est toujours en train de forcer pour faire quoi que ce soit je ne souhaita cela a personne j ai le moral car je suis tres entourée par ma famille et mes amies mon mari bien sur ma fille mais au fond de moi mon coeur pleure souvent donc svp ne devenez pas comme cela il faut trois minutes pour que cela arrive ce fut mon cas 3minutes qui vont changer toute vote vie mes larmes coulent pendant que je vous ecrit donc je vais aretter et je vous souhaite pleins de bonnes choses ! ! :) 

Sujet vérouillé