vie1
Portrait de cgelitti

depuis qelques jours on peux dire 20jrs j'ai une douleure dans l'anus au début je me demandé si cétait le cocsix mais la gêne persisté jusqu'à que je n'arrivé plus à rester assise ni me relever j'avais trop mal mais quand aux selles cela ne me faisait pas mal le c'est uniquement quand je reste longtemps assise ou quand je suis allongée sur le dos est ce que c'est une crise d'fémorroide ou c'est autre chose ? j'ai besoin de comprendre.

vie1
Portrait de cgelitti

Attention à la névralgie pudendale. Tes symptômes peuvent en effet l'évoquer. C'est une douleur touchant le périnée : rectum , vagin lèvres. Douleurs exacerbées en position assise, couché sur le dos ou durant vie intime.

Miriam
Portrait de cgelitti

Je connais très bien cette inquiétude... J'ai eu personnellement des hémorroïdes mais je me suis fait opéré depuis. J'éprouvais aussi une grande douleur surtout au moment de la défécation... heureusement disparue depuis mon opération THD. Mais te dire que dans ton cas c'est la meme chose, c'est difficile. Si ça persiste, j'irais voir un médecin à ta place !

Sujet vérouillé