stef
Portrait de cgelitti
bonjour, je lance ce sujet car j'ai pris la température de mon bébé (il a 2mois)ce matin, au réveil, et il a 36.6°C. Pourtant je suis les conseils : 19°C ds sa chambre, il dort en pyjama et turbulette.....je m'inquiète un peu....

si vous pouviez m'aider et surtout me rassurer, ca me ferait le plus grand bien!!!

merci d'avance

virginie
Portrait de cgelitti
C'est une température tout à fait normale, la température d'un bébé doit être comprise entre 36,5 et 37,5. Elle est souvent plus basse au réveil que dans la journée car bébé ne bouge pas la nuit (comme pour les adultes)donc tu n'as pas à t'inquiéter. Voilà, j'espère que je t'ai aidée.
mummy
Portrait de cgelitti
coucou stef, ne prends pas la température de ton bébé à tout bout de champ, quand même, s'il n'est pas malade.. pour une température ambiante de 19°, je trouve celà personnellement juste, mais oui, ce sont les "conseils", en fait, écoute ton bon sens..quelle température as tu dans ta chambre ? n'oublie pas que vous êtes deux à vous tenir chaud.
l'enfant ne doit pas avoir le corps froid, quand même, ni les mains trop froides.
quand tu as un doute, téléphone vite à ton pédiatre, ils sont là pour ça.
stef
Portrait de cgelitti
bonjour,

merci d'avoir répondu à mon message c'est gentil de votre part.
Sujet vérouillé