cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Voilà, je suis allée chercher mes analyses de sang ce soir pour un bilan complet car depuis quelques jours j'avais des hauts le coeur et des pertes vaginales bizarre.

Tout est bon si ce n'est que le Bilirubine est en dessous des normes, la vitesse de sédimentation élevée et le Beta HCG sérique est à 135 UI

D'après différentes recherches sur le net, on me parle de grossesse hors durant trois jours j'ai eu quelques petites pertes marrons clairs par moment puis le matin je suis allée à la prise de sang il n'y avait rien et au retour j'ai découvert mes règles bien abondantes.

D'après les résultats,étais-je enceinte? Les règles sont-elles le signe d'une fausse couche?

J'ai eu légèrement mal du côté des ovaires comme lors de mes règles habituelles et c'est tout.

Je précise que j'ai arrêté la pilule le 26 décembre pour tenter de faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à ma puce Lauren.

Demain matin, je vais essayer de voir mon généraliste pour en savoir plus mais en attendant j'aimerais qu'on m'éclaire un peu sur ce sujet car j'avoue que ça me travaille.

Merci de ce que vous pourriez m'apporter comme infos.

PUB
PUB