sophie
Portrait de cgelitti
Salut a toutes ? je vous avez annoncais a toute ma nouvelle grossesse depuis le debut octobre .Je suis enciente et c est un reelle bonheur ca fait un que j essaie mais ce matin j ai eu du sang et depuis j ai des perte breune tout le monde me dis que ca arrive de ne pas m inquiété .....je ne sais plus quoi penser aidez moi merci
sophie
Portrait de cgelitti
Mélanie on voudrait bien avoir de tes nouvelles , bon courage.
aurore
Portrait de cgelitti
salut mélanie quoique l on te dise je suis sur que rien ne te rassureras alors va chez ton gygy sans te poser trop de questions mieux vaut y aller pour rien que d attendre a rien faire! je te souhaite bon courage.bisous.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr melanie c vrai que ca arrive de perdre du sang au debut mais si tu veux etre plus rassuré vas faire une visite au urgence tu sera quoi tout de suite il vaut mieux y aller pour rien que plutot attendre et qu'il arrive quelque chose
bon courrage a+
Noémie
Portrait de cgelitti
Oui, ne laisse pas trainer, appelle ta gynéco dès que possible.
Bon courage, amicalement.
sophie
Portrait de cgelitti
Moi aussi le medecin m'a dit que ça arrivait trés souvent en debut de grossesse mais malheureusement pour cela c'est fini en fausse couche. Va consulter rapidement tu sera à quoi t'en tenir et tient nous au courant. Bon courage.
sophie
Portrait de cgelitti
Mélanie t'est ou tu ne dous donne pas de nouvelles. J'espere que ta grossesse se passe bien .
alexandra
Portrait de cgelitti
Bon courage mélanie.Comme le dis les filles,va consulter,c'est la meilleure chose à faire.Je croise les doigts!
Sujet vérouillé