morgane
Portrait de cgelitti
Bonjour, Hier je suis allée consulter mon gynéco pour une "visite de controle", résultat en sortant de son bureau de chaudes larmes ont coulé sur mes joues... J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et demi et une douleur est apparue lors de rapports sexuels, je m'en suis pas inquiétée. Heureusement, j'ai eu le courage d'en parler au docteur alors j'ai subi une échographie (a l'interieur du vagin). Il a decelé un kyste a la trompe droite qui la bouche et une trombe gauche quasi inexistante car elle aussi bouchée... De plus, mon utérus est plein de métastases... Du coup, changement de pillule et prise de sang. Moi qui revais d'une seule chose, etre mere... Mais le plus dur, c'est que je sais que mon gynéco ne m'a tout dit, je pense qu'il n'a pas voulu que je m'inquiete. Alors aujourd'hui, je suis dans le doute total. j'ai peur tout simplement, peur d'etre stérile ou d'avoir des complications plus graves sur ma santé.

S'il vous plait aidez moi

morgane
Portrait de cgelitti
courage miss tout finira par s'arranger j'en suis sur et suis entièrement d'accord avec jo.
D'ailleurs jo si tu m'aider... va lire le forum qui s'appel retard de règle important je t'en serait trés reconnaissante!
jo
Portrait de cgelitti
ne t'inqiete pas tout se soigne les trompes bouchés se debouche, les kystes se retirent.... la medecine ne cesse de progressé alors soit optimiste et courage
Sujet vérouillé