mabelle
Portrait de cgelitti
Je ne savais pas où poster mon message vu que je sais pas d'où ça peut venir. J'espère que c'est bon ici.

Ce matin, je me suis réveillée, et quand j'ai voulu me lever, ma jambe gauche ne m'a pas portée et patatra je me suis étalée par-terre. J'ai eu du mal à me relever mais depuis ça va. J'ai juste un peu la frousse que ça recommence n'importe quand.

Ca m'inquiète , à votre avis je dois ? C'est la première fois que ça m'arrive et je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet.

Vous en pensez-quoi ?

Merci.

karine
Portrait de cgelitti
moi jai un gros probleme je ne savais pas ou marquer mon syndrome mais je vais le dire ici! Et voila sa fais 1 ans que jai le haut le coeur mal de ventre de dos selle toujours incorecte et puis vela tout juste 1 mois que jai commencer a avoir mal aux seins gauche sens arret je sais que sa serai mieu que jaille consulter mais jaimerai en avoir un apercu savoir si quelqun a le meme symptomes quess ce que cela sidnifie ect....
Talie
Portrait de cgelitti
Quand on reste longtemps dans une mauvaise position, on a des fourmillement et un engourdissement ! Là je n'ai rien vu venir de la sorte, j'ai mis mes jambes sur le bord du lit sans pbme et quand je me suis levée, boum. Je suis tombée.
Talie
Portrait de cgelitti
Quand on reste longtemps dans une mauvaise position, on a des fourmillement et un engourdissement ! Là je n'ai rien vu venir de la sorte, j'ai mis mes jambes sur le bord du lit sans pbme et quand je me suis levée, boum. Je suis tombée.
mimi
Portrait de cgelitti
ca arrive car tu as du rester trop longtemps dans la meme position et comme tu dormais tu t'en es pas rendu compte moi ca m'est arriver j'ai eu moins de chance dechirure des ligaments au pied plus entorse au genoux donc avant de te lever etire toi et sens si tout fonctionne lol amities
mabelle
Portrait de cgelitti
bonjour enfin bonsoir karine
as-tu des angoisses? tes symptomes me font penser a la fibromyalgie il faut que tu consulte car cela me parait assez inquietant je te donne sincerement mon avis plus vite tu as consulter plus vite tu sauras
mimi
Portrait de cgelitti
bonsoir talie
tu as raison, mais si tu dors tu ne peux sentir les fourmillements, mais je ne pense pas que ce soit grave un manque de calcium? fais une petite visite au docteur ca te rassureras amities
talie
Portrait de cgelitti
Merci mimi d'avoir pris le temps de me répondre.
Ca ne s'est pas reproduit alors on verra bien. PAr contre si ça recommence, je consulterai.
Merci
Sujet vérouillé