france
Portrait de cgelitti
bonjour, je me bats depuis 3 mois pour des patchs que j'ai retournés car ils ne fonctionnaient pas et La société ne me rembourse toiujours pas au contrairement à leur publicité mensongère sur leurs site innov patch

Je cherche des personnes ayant été victimes également de celle-ci

evelyne22
Portrait de cgelitti

Bjr a toutes!!!

Alors, avez-vous des nouvelles? Et les filles qui ont demande le ramboursement, avez vs recu votre argent?

je vs souhaite bonne chance et une exelente journee!!

loulou97
Portrait de cgelitti

Mais normalement ca devrait marcher, car les patchs ont a la base du Fucus Vesiculosus qui est Utilisée pour : Stimulant thyroïdien, Laxatif doux, coupe-faim, stimulant général, antigloîtreux dans l'hypothyroïdie, obésité, surcharge pondérale, cellulite, constipation.

lili92
Portrait de cgelitti

oui, mais c'etait sur qu'il fallait faire le peeling avant de mettre les patchs. 

celia
Portrait de cgelitti

salut a tt le monde.  J'ai lu que les patchs decolent, je vs dit avec certitude, de mon propre experience, il faut faire un peeling avant de les mettre.!!!

evelyne22
Portrait de cgelitti

salut a tt le monde!!!

mariatheresa, desolee pour toi, j'espere que tu auras ton argent, c'est bien domage que les patchs t'ont pas aide a perde du poids. Je sais qu'il y a beaucoup des gens qui les ont utilise est ca c'est bien passe, car ils ont a la base le fucus vesiculus et normalement ca devrait fonctionner.

Ecris-nous de tes nouvelles!!!

mariatheresa
Portrait de cgelitti

Pour innov,patch, j ai retourné la commande car c es du pipo aucun kilos de perdu.

retour commande le 20/08/2010  avec suivie de courrier ,depuis j attend mon argent , toujours le mois suivant quand ont appel trés sérieux le labo.

de plus j ai signalé que j avais eu un cancer j ai demandé la composition  par sécurité il semble que personne ne sais lire comme ses bizares.

bref attention ses de l arnaque.

jennifer
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai acheter des patchs c de la vraie merde ils se decollent tous et aucun effet
france
Portrait de cgelitti

C'est bien bizarre de voir qu'il ya des gens qui recoivent pas leur colis dans les 8 jours ouvrables indiques par le labo et aussi des gens qui ont pas ete rambourses. Je dis ca, car je connais qqun qui a ete livre dans le delais indique et qui a bien perdu du poids grace aux patchs. Je ne sais pas c'est sont eux qui ont de la chance ou c'est vs qui en a pas.

Je vs souhaite bonne chance quand meme!

loulou97
Portrait de cgelitti

J'ai vu que vs avez ecrit que les patchs decollent, mais je me permet une petite question, est-ce-que vs avez fait un peeling avant de les mettre?

Sujet vérouillé