moi
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais avoir un peu plus d'info que ce que j'ai deja trouvé auparavent sur le net a propos de l'inner conch. Surtout au niveau de la cicatrisation et du bijoux de pose (entre le barbell et le BCR lequel est plus pratique ?), savoir comment ca se passe pour un stretching (zone sensible ?, j'entends par la pour un cartillage, je me doute que ca l'ai bcp plus qu'un lobe..) et si le risque de chelo est plus elevé que sur un(e ?) helix.

Merci de vos reponse (surtout si vous savez vous servir de toutes les touches de votre clavier ;) )

MISM
Portrait de cgelitti
Pour le stretching, je crois qu'il faut le faire en une seule fois ? D'après ce que j'ai vu sur BME, wildcat, etc ceux qui ont des conch stretchés passent sur le billard (façon de parler bien sur ^^ ). On te stretch avec un Dermal Punch, mais ça reste à vérifier, ton pierceur te renseignera bien mieux :)
moi
Portrait de cgelitti
peut-être grosse aiguille
non sérieux pour 3.2 j'penses que c'est scalpel ou dermal punch
moi
Portrait de cgelitti
ouais y'as le dermal punch mais y'a aussi la méthode "traditionnelle" un peu modifié je crois pour le cartilage
si j'me souviens bien le dermal punch c'est genre perforateur de feuille? tout par en même temps
moi
Portrait de cgelitti
je l'ai pas mais j'vais essayer de répondre
pour la cicatrisation comme tous cartilage 6 à 9 mois (enfin prévoit un an)
pour le bijou de pose je penses que le barbell est plus pratique (le bcr étant généralement plus pratique pour le nettoyage mais dans ce cas je penses pas) à part pour les cheveux il devrait plus géner
un streching pour le cartilage c'est toujours violent vaut mieux le faire faire par quelq'un qui s'y connait bien car c'est très facile de l'exploser et d'après les témoignages... tu vas jongler.. lol
la chéloïde est un défaut de cicatrisation donc impossible à prévoir c'est ton corps qui décide on peut pas anticiper
So
Portrait de cgelitti
Autre question, le percage en 3.2 directement est possible pour un carti ? sans passer par la phase scalpel ou dermal punch ?
MISM
Portrait de cgelitti
Moi, oui le dermal punch c'est "l'emporte piece" lol
Sujet vérouillé