val
Portrait de cgelitti
bonjour

ma fille agée de 8 ans est atteinte d'une sérieuse déminéralisation de l'émail dentaire de 3 dents, on va lui poser 3 inlay céramiques et je souhaite connaitre la cause de cette déminéralisation si sérieuse à son age!!!

je culpabilise car quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais une tumeur cancéreuse de la surrénale droite(corticosurrénalome dépisté 6 mois après l'accouchement) et je crois que c'est ma faute si aujourd'hui, elle a ce soucis dentaire!!!

pouvez vous me donnez des réponses?

merci d'avance

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Val,

Après vérification, nous vous informons qu'aucun message ou partie de message dans ce sujet de forum n'a été supprimé(e) par nos soins.

Afin de pouvoir vous répondre, nous vous serions reconnaissants de nous fournir de plus amples explications.

Cordialement.

Le modérateur
val
Portrait de cgelitti
je tiens à préciser, que la censure dont je parle ne concerne pas effectivement ce sujet, je n'ai rien dit de tel!!!
pour la précision il s'agit des censures faites dans le sujet corticosurrenalome'cancer des glandes surrenaliennes).

merci pour votre réponse, quant aux précisions, j'aimerai savoir ce que vous souhaitez connaître.
n'y a t il pas sur le forum, un chirurgien dentiste à même d'expliquer ce qu'est cette déminéralisation de l'émail dentaire?
sur le web, en surfant ce serait du à une attaque acide...mais mon doute est que ma fille n'a que 8 ans!!!et cela me parait anormal pour son âge de devoir lui poser des inlay pour reconstituer ses dents!!!
alors moi meme étant atteinte d'un corticosurrrénalome pendant la grossesse (découvert plus tardivement), je me demande s'il n'y aurait pas une relation de cause à effet?
peut etre qu'un médecin sur le forum pourrait aussi répondre
merci pour votre compréhension
val
Portrait de cgelitti
coup de gueule.....

ici sur ce forum, on sait censurer rapidement mais en ce qui concerne les questions , là.....j'attend des explications merci les administrateurs
val
Portrait de cgelitti
j'ai une autre question:
y a t il une autre solution que l'implant d'inlay céramique pour éviter le pire!!!
et peut on m'expliquer ce qu'est le pire?
merci pour vos réponses qui me tiennent à coeur
Sujet vérouillé