Danette972
Portrait de cgelitti
J'ai entendu dire que des injections de soja ete tres efficaces pour l'interieur des bras et interieur des fesses

mais à priori c'est interdit en France

Avez vous des infos

De plus je ne connais pas le nom mais il existe aussi des injections pour remodeler les fesses

Merci pour vos renseignements

ANNA
Portrait de cgelitti
TRESOR -non il n'a pas de secretaire, et je pense qu'il prend ses congés en juin car l'année dernière il m'a suivi tout le mois de juillet et d'aout.je crois que c'est le mercredi qu'il ne travaille pas mais je ne suis pas sur de toute les facons c'est sur rendez vous. Tiens moi au courant et donnes moi un coucou quand tu seras à st laurent.
chris
Portrait de cgelitti
salut a tous j'ai eu 1 lipo il y a 1 ans je ne suis pas satisfaite du resultat connaissez-vous un medecin qui pratique les injections de soja a lyon ? merci d'avance
koko
Portrait de cgelitti
slt tt le monde je ss marocaine et j'ai aussi le méme probléme c'est comment faire gonfler mon visage et j'ai écoutér que si je mélange les 2 huiles; huile de fenugrec et huile de ricin gonfle les fesses et le visage c'est sur ok bye
Trésor
Portrait de cgelitti
Tu as eu 6 séances pour les cuisses ? ou 6 en tout hanches cuisses abdomen ... ?
J'aimerais les cuisses l'interieur des bras mais je ne sais pas si les fesses s'estpossibles
anna
Portrait de cgelitti
j'habite à st laurent du var a 5 km de nice. pour les injections c'est 6 séances par zone.donc les cuisses (les 2) c'est une zone. ça devrait marcher pour les bras et peut être que 4 séances suffisent car la zone est petite . tu veux gonfler tes fesses ou les faire maigrir? j'avais compris que tu voulais augmenter le volume. la lecithine de soja c'est un paliatif a la lippo et surtout c'est moins cher et moins douloureux. Pour gonfler les fesses j'hesiterai desfois il faut savoir ce contenter de ce que l'on a car desfois ça peut etre pire.
Trésor
Portrait de cgelitti
J'ai vu un medecin ce jour je ne peux avoir d'injection de soja car j'ai une sclérose en plaques
Et le soja s'attaque au cellules de cellulite mais aussi au cellules nerveuses
Trésor
Portrait de cgelitti
Personne d'autres (même si j'en ai deja appris beaucoup) pour me renseigner
Trésor
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ANNA] TRESOR -non il n'a pas de secretaire, et je pense qu'il prend ses congés en juin car l'année dernière il m'a suivi tout le mois de juillet et d'aout.je crois que c'est le mercredi qu'il ne travaille pas mais je ne suis pas sur de toute les facons c'est sur rendez vous. Tiens moi au courant et donnes moi un coucou quand tu seras à st laurent.[/QUOTE]
Je te remercie beaucoup pour toutes tes infos
Je vois mon generaliste mardi pour lui demander quand même s'il aurait un confrere qui ferait cela dans le coin mais sinon je lui telephone
nanou
Portrait de cgelitti
salut,
je suis algérienne est j'habite en algerie j'ai un grand complexe mes fesses sont très plat mais en algerie il n'ya ni lécithine de soja ni rien d'ailleurs, meme mon mari me dit tout le temps que mes fesses sont trop plat je veux etre comme toutes les femmes avec des fesses bomber vraimant je souffre aide moi commant faire quand en habite un pays comme ca.
anna
Portrait de cgelitti
non pas du tout, c'est un généraliste qui fait de l'esthetique, les injections exactement c'est à base de lécithine de soja. peu de médécin le pratique c'est parait il réservé à ceux qui font de l'esthetique, j'ai été dans les premières à le tester, c'est sorti l'année dernière en fin d'année si je ne souviens bien.il faut 6 séances espacées de 2 semaines pour avoir des résultats.

Pages

Sujet vérouillé