lavega
Portrait de cgelitti
je me suis injecté le subuttex et j'ai les mains déformées comme des oedemes que faire?
Tziganeasca
Portrait de cgelitti
Valérie,

T'as essayé de passer à la métha, pourquoi dis-tu que ça n'a pas marché?? T'as essayé 1 journée et t'as lâché l'affaire direct ou quoi?
Car tu sais très bien que lorsqu'on passe d'un produit à un autre, il faut toujours un p'tit temps pour que le corps s'habitue, alors persiste un peu!!!
Ou peut-être aimes-tu te bousiller les veines avec le sub??!!!!!

Désolée d'être si directe mais ça m'énerve de lire des témoignages dans lesquels on dirait que la came est une fatalité et que vous ne vous en sortirez jamais!!!!
Regardez, Stef94 s'en sort après tant d'années, félicitations Stef!!!!!
Moi je m'en suis sortie après 7 ans!!!!

COURAGE A TOUS,TOUT EST POSSIBLE QUAND ON LE VEUT!!!!
valerie
Portrait de cgelitti
a girl garde espoir rien n'est perdu je te souhaite courrage et perseverance 40ans j'y arrive aussi et je ne perd pas espoir bisous repond moi
sadgirl
Portrait de cgelitti

Et aussi je voulais savoir, quand on met le subu à coté, ça gonfle, ça m'arrive souvent à la main, et je ne sais pas quoi faire pour quelle dégonfle assez vite ... Si vous avez des astuces merci :)

girl
Portrait de cgelitti
jsui san came depui dimanche alor hier jsui allé voir doc , il ma donné sub8mg é me voila reparti a shooté cette merde..pareil jé lé mains defoncé kel merde fé chié
girl
Portrait de cgelitti
toi é moi on é dan la m^me galere c 1 cercle vicieux tte ces merdes la jprend du sub car jé plu de tune mai jprefer me tapé came ke sub surtt en shoot le sub c galere enfin tt é aglere jsui harchi déprimé jsui a bout usée fatiguée help...courage valèrie
casper
Portrait de cgelitti
courage cocotte moi je ne fais pas d'injections mais je compatis car cette saleté m'as bouffée le foie mais je m'en sos grace à ma pitite femme qui me soutient alors trouves toi 1 keum et arretes tes conneries bye
desespoir
Portrait de cgelitti
et bien.. merci pour vos encouragements.. première fois que je parle ouvertement de mon problème qui m'empeche de vivre normalement.. et aucune reponse d'encouragement.. ça fait vraiment mal, une fois de plus de se sentir seul au monde..
Enfin pour carpegdiem, conseil que je peux lui donner, et j'aimerai tant que quelqu'un le fasse pour moi, c'est l'ultimatum !! ou bien il prend son traitement normalement (sous la langue) ou bien tu le quitte pour proteger ton enfant et lui éviter d'etre dans un milieu malsain.. car c'est malsain cette injection.. qui en plus ne rime à rien. Par contre il faut trouvercompromis, et tu vas devoir surveiller ses faits et gestes. vérification journamière de ses bras.. pas facil de jouer à la police, mais si vous vous aimez, c'est pour votre bien à tout les 2, et un meilleur avenir pour votre enfant. Bats toi pour ta famille, et il te sera reconaissant à vie..
Biz courage
girl
Portrait de cgelitti
tu sai moi jsui debout depui 6heur du mat é jen sui deja a mon 5 ou 6 iéme... la jai failli cassé laiguille ss ma peau jé les mains ki on gonflé é mes chevill me font si mal...
kel merde tt ca...
gil57
Portrait de cgelitti
lisa je te comprends tu es triste de voir ton beauf se shooter au sub c est sur c est pas le pied mais je pense qu il travaille et qu il est encore avec ta soeur tout ca c est grace au sub imagine qu il soit heroinomane un vrai il se shooterai a l hero et la ca coince peu de temps apres si il a 30 euros 30ladosex30jours il ira direct chez un dealer tandis que le sub c est gratiut et l etat ne lui fera jamais rien avec le sub ils ont pu nous mettre dans un cocon comme ca la delinquance baisse et les gens qui prenne 32mg par jour rien a foutre qu ils crevent ils couteront moin a l etat j ai la rage rien que d y penser j ai shooter longtemps le sub ca m a permis de rester dans ce systeme a l heure actuelle je prends de la metha c est du sirop ca ne se shoote pas et c est incompatible avec le sub tu devrai proposer cette solution a ton beauf ca vit sera pareil avec les injections en moins bonne chance et longue vie a tous
stef94
Portrait de cgelitti
j ai shotee du sub pdt 5 ans en alternance avec l hero. enfin javai dja plus de veines alors je mettais tt le sub a cote tout se bouchai etc enfin le carnage.

jsui passe a la meta sirop c est vrai que le 1er jour on sent rien mais le 2eme ca va.
le sub en shoote, j avai jamai de flash mai sa menlevait le mank enfin depuis 5 ans sous meta, j ai diminue, retrouver du taf, une nana super ke je kiff et jvien d avoir un fils il y a 5 mois, MATHIS .

tu vois, j ai 35 ans, j ai touché a la came heroine a 13 ans et jmen sort . si j y suis arrive, ya pas de raison ke ten fasse pa autant car jetait mal barré.
pour tes mains, les miennes sont nikés avec des veinules belus a cause du sub et des 5 abces que j ai eu aux bras et aux pieds. Un echo doppler (examen des veines) ma confirme que j ai perdu 90% des veines superficielles cxe qui n est pas genant pour vivre car on a les grosses arteres mais a chaque fois que je vais a l hopital aux urgences, on me pose la perf dans la gorge(seul endroit vierge de tte piqures encore chez moi) et les prises de sang dans les labos durent 2h avec 20 trous minimum a chaque fois donc je t assure que 5 ans apres, c est la merde.en plus le sub ne fait qu enlever le mank c est trop nul. t auras le meme effet sous la langue ou en le sniffan . injecte toi du serum steribox si la pikouze te mank.
courage jtembrasse et crois en toi et emmerde tout le monde en t en sortant.

Stef

Pages

Sujet vérouillé