Mumu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je voudrais connaitre, s'il vous plait, des personnes qui ont eu a faire une injection GONADOTROPHINE CHRORIONIQUE ENDO...

Pouvez vous me donner un sujet qui pourrait me concerner...

Aidez moi s'il vous plait!!!

Je vous remercie d'avance!!!

cecile
Portrait de cgelitti
j'ai eu des injection de gonadotrophine.
que veux tu savoir?
bises
cecile
ksandra69
Portrait de cgelitti
salut mumu, moi je commence un traitement de piqures ménopur dans 3 jours c'est le traitement que tu suis aussi???
cecile
Portrait de cgelitti
salut mumu,

desolée, week end sans internet...
j'ai eu des injection de gonatrophine au cours d'une FIV ICSI.
C'est effectivement l'element declencheur de l'ovulation.pour ma part, la ponction a été effectuée 36 heures apres.
Etant donné les soucis d'infertilité de ton homme, votre gygy vous a t il proposé une ICSI?
bises,
cécile
Mumu
Portrait de cgelitti
Il n'y a plus personne???
Mumu
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles,

Cecile, pour ta question , ma gygy me dit d'attendre encore (malgré presque deux ans). Pour elle , la norme c'est deux...
Elle me dit que ca se passe ds ma tête aussi.
Mais je me rends compte que la seule solution c'est bien une ICSI FIV. Et puis, il y a pleins d'examens qu'elle ne m'a pas fait. Elle n'a pas pas orienté mon ami vers un urologue ! Je pense que je vais en changer pour avoir un autre avis...
Comment c'est passer ta ponction et quels sont des problèmes?
Bonne soirée
Mumu
Portrait de cgelitti
Sabine,
merci pour ta réponse. Helas ma gygy ne me la pas dit... dc, ce mois ci pour moi c'est raté!
Et toi? ou en es tu???
Mumu
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
de mon coté, jé des rapports sans pillule depuis deux ans.
Depuis de mois de mai 06, je consulte une gygy.
J'ai eu clomid pendant 4 cycles. Puis la, elle m'a donné une injection a faire.
Cette injection c'est une infirmiere qui est venue me la faire (avant je me faisant moi même des injections mais je ne me souviens plus du nom!!!).Mon homme est des pb de fertilité: peu de zozo, immobiles!!
Cecile, je voudrais savoir si ct éfficace! et ou tu en es?
Ksandra, apparement ce n'est pas exactement la même chose mais les deux injections agissent sur les gonades!!!
J'attends vos réponses!
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonsoir mumu, l'injection de gonado provoque l'ovulation qui a lieu environ 36 à 40 heures après. Normalement la gyneco a certainement du te dire à quel moment avoir le rapport.
Sujet vérouillé