cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir a tous voila le 12 fevrier mon papa nous a reveil en ayant beaucoups de mal a respirer j'entain comme un bruit d'eau qui boue quand il respirais j'ai imediatement appler le samu, une fois le samu la il on tres vit pris la dessicion de l'endormir et de l'intube pour soulager ses poumon le medecin nous dissant qu'il que c'est le coeur

Mon pere vivai depuis 88 avec une insufisance cardiaque du a un infractus

Un fois a l'hopital le verdic est tomber " Il a fait un infractus nous avons du lui pose un steet et le mettre en coma artificiel pour qui'il puisse recupere"

Apres 4 j dans le coma les medecin on dessiner de le reveil et de lextuber tout allai "bien" il pouvais parler ete conscien savai qui nous etions et parlais meme de renter a la maison les medecin parlai meme de le metre en cardilogie

Le lendemain la reanimation nous appele en nous disant qu'il avai du reintuber mon pere car il avai du mal a respirer nous avons apris par la suit qu'il avai une infection au poumon puis nous avaon attendu 20 j

20j ou mon pere dormais paisiblement avec ton tuyo dans la bouche avec des complication tacicardi contre pulse infection

Aujourd'huit il enfin sorti du coma artificiel il est extuber cela fait 3 j mtn mais il n'arrive tjrs pa a parler

Donc voila ma question es que l'usage de la parole peu etre endomager par une intubation ou par une extubation ?

Le coma artificielle laisse t il des sequelle nerologie ou physique

Mon pere a un coeur tres fragil nous venons daprendre kil ne lui rest plus que 1/3 de coeur viable qu'il a un valve qui fuit et une autre coronair de boucher

J'aimerai savoir si qu'elle qu'un a egalment connu une situation indetique c'est vraiment dure de voir son pere (son heros ) ainsi affaiblier a ce point si qu'el qu'un pourrais me donner son experience personnelle

Merci

PUB
PUB