cgelitti
Portrait de cgelitti

85 % des médicaments sont " des potions magiques". Je m'explique, ce sont des médicaments très peu ou pas efficaces (des placébos), leur seul pouvoir c'est d'y croire si l'on veut que le médicament agisse en envoyant un message mensonger au cerveau ainsi le cerveau secrète des substances qui vont permettre à notre corps de se guérir lui même Le plus célèbre des placebos est l'aspirine. La visite chez le médecin a un effet placebo indéniable. Tous les médicaments rembourses ne sont pas nombreux à avoir un veritable pouvoir de guérison....

Lorsque j'étais jeune et naive, je croyais que les médicaments délivrés sur ordonnance et surtout ceux avec un tableau rouge étaient des médicaments très efficaces mais c'est un leurre. Et à 21 ans, j'ai compris la duperie grace à mon expérience professionnelle dans le paramédical. Vous savez si on enlevait toute la poudre de perlimpinpin dans les pharmacies, il y aurait beaucoup de rayons vides(les 9/10). Pour tous les médicaments, on ignore comment le principe actif peut agir sur notre organimse cela demeure un mystère que soit des médicaments allopathiques ou de l'homéopathie ou de la phythothérapie.