Michelle
Portrait de cgelitti
Des douleurs thoraciques m'ont prises au petit matin, je ne me suis pas inquiétée en me disant que c'était un peu d'angoisse. Mais cela a duré toute la journée et finalement en soirée une crise plus douloureuse m'a mise à genou. Paniquée j'appelle un généraliste, qui me reçoit au bout de 2 heures alors que j'ai l'impression de mourrir dans sa salle d'attente. Perplexe le médecin à qui je suggère quand même la possibilité de fortes angoisses m'envoie aux urgences pour un électrocardiogramme. Je tombe sur un médecin qui rigole ouvertement. Un infartus à 26 ans. Hahahaha ! Par acquis de conscience il vérifie si je n'ai pas une embolie pulmonaire puis me renvoie chez moi avec du doliprane en disant que c'est surement musculaire(alors que j'ai déjà trois anti inflammatoires en traitement pour une entorse)c'est sur le doliprane va tout changer ...

Apparemment j'étais sensée comprendre toute seule qu'il s'agissait d'attaques de paniques. ça a duré 5 jours en s'amenuisant. Aujourd'hui j'ai une ou deux crises chaque jour. Je dors peu et mal ce qui n'arrange rien. Et je tente de gérer en prenant de grandes respirations comme au tai chi.

Pour l'instant je n'ai pas envie d'approcher un psy, rencontrer un médecin ahuri de plus non merci.

Michelle
Portrait de cgelitti
bonjour mimi,attaque de panique,je connais j'en ai fait une un jour en vélo arretée à un feu rouge,j'ai cru que c'etait une crise cardiaque,j'avais tous les symptomes...en urgence je suis allée chez le medecin du village qui me rassurant,m'a dit ...que c'est une attaque effectivement mais de panique.
Quel dommage que vous soyez tombée sur un urgentiste très peu psychologue,hélàs il y a en...
vous devriez peut etre en parler avec votre médecin traitant...pour ma part meme avec mes phobies sociales,je ne veux pas consulter de psy...Le manque de sommeil...le stress et la réaction de ceux qui vous entourent peut jouer ausssi sur votre état...
tai chi...oups qu'est ce donc???
ca pourrait peut etre m'aider aussi

A bientot
Michelle
Sujet vérouillé