gene
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis étudiante en génie logiciel, je fais actuellement une recherche sur les besoins des handicapés vis-à-vis les logiciels. Est-ce que vous êtes satisfait des outils offerts en ce moment par les logiciels pour vous permettre de fonctionner normalement sur un ordinateur? Dans quel domaine y aurait-il sujet à l'amélioration?
Kyna
Portrait de cgelitti
Bonjour Milis86
Merci de m'avoir donné vos commentaires. Je suis heureuse de voir que votre fils a trouvé un moyen technologique afin de combler le besoin qu?il avait d?écrire. Je suis en train de recenser les différents besoins liés aux nouvelles technologies dans ce domaine. Mon projet est, plus spécifiquement, sur les normes de logiciel afin qu'elles répondent aux besoins des gens avec des incapacités. Plus je vais avoir de commentaire plus je vais pouvoir bien cibler les besoins et ajouter dans ma recherche les idées et les améliorations qu'on peut faire.
Merci encore 
gene
Portrait de cgelitti
bonjour Kyna.   Je t'invite a voir le portail"http://polyhandicap.mrtopic.com   &nb sp; tu trouveras la rubrique "logiciel pour personne avec un handicap" tu pourras poser tes questions et je les enverrai sur des sites amis.Peut être que celà pourra t'aider dans ta recheche
Kyna
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je vois que m?a recherche n?intéresse pas personne ;) C?est pas grave je trouve de l?info tranquillement pas vite. Mais j?ai une autre question : est-ce qu?il y? a quelqu?un d?entre vous qui utilise le braille pour lire les pages Internet? J?aimerais bien comprendre comment ça fonctionne. Est-ce que vous pouvez avoir accès partout même aux sites personnels des gens?
milis86
Portrait de cgelitti
bonjour
dommage que personne ne reponde a votre question !
moi j ai mon fils qui est tetraplegique et qui se sert d un logiciel vocal avec sa wcam pour ecrire sur son ordinateur et je trouve cela super genial !
ansi il peu correspondre avec tout le monde et fini l handicap !
kyna
Portrait de cgelitti
Malheureusement ma recherche est tombée à l'eau :(
Sujet vérouillé