WAZZUP
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé avec une amie. Elle était allée passer un test chez le gynécologue et il n'avait trouver aucune anomalie. Quelques jours après le rapport, j'ai remarquer quelques boutons rouges sur le gland. Non, il ne me démange pas et ils sont indolores. J'aimerais savoir si cela pourrait être une MTS.

Cordialement,

Wazzap.

patoche84
Portrait de cgelitti
oui il se peut que ce soit une mst... mais le mieux est d'aller voir un medecin... le plus probable est qu'il s'agit d'une mycose...c'est benin lorsque c'est traité... mais il faut surtout ecarter l'herpes qui doit être traité en urgence si tu ne veux pas que cela devienne une affection chronique... bon courage!
WAZZUP
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patoche84] oui il se peut que ce soit une mst... mais le mieux est d'aller voir un medecin... le plus probable est qu'il s'agit d'une mycose...c'est benin lorsque c'est traité... mais il faut surtout ecarter l'herpes qui doit être traité en urgence si tu ne veux pas que cela devienne une affection chronique... bon courage![/QUOTE]

Mais mon amie était aller passer un test chez la gynécologue et elle lui avait dit que tout était en ordre. Donc je dois pas m'en faire avec cela ?
Sujet vérouillé