lio55
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis nouveau, voilà il y a un mois suite à radio et scanner le diagnostic est tombé hernie en L5. Suis sous gros TTT med icamenteux mais à ce jour pas de mieux. Souhaite avoir des infos sur l'opé et la durée d 'arret de travail.Merci

lio55
Portrait de cgelitti

Te souhaite bon courage pour cette futur opé, je comprend ton inquiètude. Deux mois d arret de travail c'est énorme!!! Mon médecin désire me diriger vers un neuro, car il est vrai que je souffre et ce malgré le TTT, cependant ça fait deux mois que je suis an AT suite fractures et luxations de 3 métacarpes ( suis aide soigant en psy incident avec un patient ) alors je me vois pas enchainer avec un arret de travail. Donc je reste patient prend mon TTT, je vais me mettre à la natation et aussi tenter la microkiné. Surtout bonne suite à toi.

Vany04
Portrait de cgelitti

Salut,

ben ecoute tout a étais dit entre 2 et 3 mois d'arret,mais c'est un tout petit mal pour un grand bien crois moi.

Moi par contre j'ai eu 2 opéations, ratés comme dans 10% des cas. il vaut mieux essayer les infiltrations avant ou même l'élétro stimulation.l'opération dois rester en dernier recours; l'accuponcture aussi on ne sais jamais. 

Courage et tient nous au courant.

monique42
Portrait de cgelitti

bonjour,je suis dans le meme cas ,je rentre a l'hopital dimanche prochain et suis operee lundi  le neuro chirurgien m'a dit une petite semaine d'hopital et 2mois minimum d'arret....... mais je me fais beaucoup de soucis sur l'operation en elle meme et sur les suites est ce douloureux peut on se lever le lendemain ect ect......cela fait plus de 9 mois que je souffre de sciatiques et des douleurs atroces si quelqu'un peut me renseigner se serrai trop sympa   merci d'avance

lio55
Portrait de cgelitti

Merci pour toutes ces infos mimi211O, donc je garde espoir de pouvoir un jour faire le deuil de mes douleurs. Néanmoins je vais encore patienter un peu avant de me lancer dans la chir, il faut que je rebosse un peu et ce malgré les douleurs. Je vais fouiner à droite et à gauche afin de trouver quelques solutions de confort ( piscine marche...)

mimi2110
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai subit l'opération d'une hernie discale en L5 S1 il y a cinq ans, je suis restée avec une sciatique pendant plus de six mois avec différents traitements mais rien n'y faisait . l'opération c'est très bien passé le lendemain j'étais debout mais bien sur pas très longtemps, je suis restée trois jours en clinique la meilleure rééducation est la marche. j'ai été en arrêt maladie 6 semaines  et j'ai repris a temps plein aujourd'hui tout va bien il m'arrive d'avoir des petites douleurs de sciatiques mais rien de bien méchant. j'espère que ma réponse pourra vous aider si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde car je sais que se sont des douleurs insupportables

lio55
Portrait de cgelitti

Bonsoir Vany04, je pense que je vais suivre une thérapie moins invasive ( micro kiné et peut être tenter l accuponcture ) je ne coinçois pas deux à trois mois sans lien social. Quand je bosse suis dans le mouvement et zappe un peu la douleur mais une fois mon service terminé suis algique à nouveau, une vrai galère. Je souhaite que mon TTT m'aide à tenir le choc, en tous cas merci pour tes infos et encouragements.

Sujet vérouillé