toufik boutef
Portrait de cgelitti
J'aimerai me fair 1 piercing 2l'arcade...mé je sais pa combi1 sa peu couT!

j'habite dans la marne 51

alexandra
Portrait de cgelitti
g 13ans et je veu me fere un piercing a l'arcade mais je c pa si je pouré a cose demon age!!
eseke fo ke jattende un pe?,
asukaa
Portrait de cgelitti
Les piercing faciaux ( nez, arcade...) Sont pratiqués a partir de 16 ans avec autorisation parentale, car tu n'a pas fini de grandir, ton corps est loin d'etre formé. un pierceur consciencieu n'accepterai pas.
Gros bizou bon courage
lolo
Portrait de cgelitti
Moi j'ai payer 60? et j'ai eu aucune douleur sur le coup et ni après sa fait bientot 2 ans que je l'ai :)
mamadou niara
Portrait de cgelitti
bijour aziz!li pourcentage d ichec il é di 15 % dc ta tenté on vira bien!abdoula mi frere
dada du 31 (toulouse
Portrait de cgelitti
salut je n'est pas de piercing a l'arcade mais comme toi g envie de men fere un je sui hyper bien reiseigner sur sa alors les prix varie si un pierceur te di je te le fé a 30 euros (y compris avec le bijous) ni va pas car c plutot de la movaise quaiter en revanche si tu veut un piercing sans ocun soucis tu va le payer plus cher entre 50 et 60 euros en generale c de la bonne kalité voila j'espere t'avoir aider . bonne chance pour ton piercing!
mouna
Portrait de cgelitti
kikou chui marocaine et sa fé lonton ke je veu me percé larcade maman accepte et papa refuse a chak foi ke je lui parle du percing il essé de changé le sujet et je vé le fair sans le lui dir pck je ne sé pa comen le convaincre
eske je peu avoir des blem si je ne le lui di pa?
eske sa fé mal?
toufik boutef
Portrait de cgelitti
bijour aziz!gi lé fé lé piercing ya 15 jour i j mal a la tete ji ressemble plu a rien ma femme ve plu de moi mi ami ni mi reconnaisse plu!c t tré triste!mé bn fi le si ta envie!
aziz belaouid namouk
Portrait de cgelitti
ji voudré me faire piercé l'arcade mi ji voudré savoir li pourcentage d'échec pour ivité ine atrofi faciale.mirci di mi rapondre in challa
Sujet vérouillé