julie
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis une semaine, mes genoux enflent, rougissent et chauffent tous les soirs.....

j'ai fais une prise de sang pour confirmer le diagnostique d'inflammation... et là, les résultats de la prise de sang, sont normaux! pas de signes d'inflammation....

comment est ce possible? c'est 'il arrivé à quelqu'un d'autre?

merci pour vos réponses.

sophie

sandrine
Portrait de cgelitti
moi, j'ai pareil, à part que j'ai les bras, coudes, genoux, et fesses, j'ai fait une prise de sang, positive, mais pas de suite de traitement
julie
Portrait de cgelitti
ma fille a faite une prise de sang chez un rumatologue les résultat étais positif il me dit les facteur d inflamation sont tres élevé mais elle a aucune douleur elle a 14 ans que veut dire ce résulta
bdag 59
Portrait de cgelitti
J'ai les mêmes symptômes que vous mains, bras coudes, genoux, fesses, épaules. prise de sang positive. je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire (ulcères à l'estomac), je prends des antalgiques et du temgésic (dérivé morphinique, mon médecin s'étonne même que je le supporte aussi bien, je serais sa seule patiente dans le cas. Bref mais la douleur est de plus en plus intense et me gâche la vie. avez-vous des renseignements qui pourraient m'aider dans la lutte quotidienne contre la douleur.
Sujet vérouillé