nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis un jeune homme de 23 ans.

Voilà, depuis le début de la semaine, j'ai les glandes salivaires qui ont progressivement 'gonflé', sous les oreilles, à l'arrière du cou... et une sous l'aiselle gauche. Aucune d'entre elles ne me fait mal.

D'après ce que je sais, avoir les glandes qui gonflent dans deux ou pluseiurs endroits signifient un problème de santé plutôt globale, allant de quelque chose assez, euh, bannale (si je puis dire), comme la mononucléose, à des problèmes plus critiques comme le SIDA.

(contrairement a un glonflement des glandes uniquement sous les oreilles qui peut signaler un maux de gorge ou autres)

Je ne aucune raison de croire que j'ai le SIDA, alors je me dis:

- sois j'ai effectivement attrapé une maladie,

- sois je suis devenu allergique à quelquechose(j'utilise un rasoir electrique, donc ça se prouve, peut-etre que mon corps a eu mar du contact avec le metal.. )

Alors, avant de consulter un docteur, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a une idée de ce que je pourrai avoir?

Merci.

Ed.

Ed
Portrait de cgelitti
J'aurai du dire que j'ai des ganglions - et que finalement je suis allez voir mon docteur.

Ed.
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Après le jour de l'an j'ai eu une douleur vive à la limite du supportable sous l'oreille droite avec gonflement ainsi qu'une inflammation de la gorge, donc je suis allée voir un ORL, il m'a fait passé une échographie et m'a donné du NIFLURIL, à l'écho ils ont constaté que javais 2 glanglions dans la glande salivaire !! mon ORL m'a dit que c'était surement viral, depuis j'ai un chalazion sur l'oeil droit et plein de boutons dans le cou qui me démangent sérieusement,donc je suis allée voir un dermato, qui m'a regardé avec des grand yeux en me disant franchement qu'il ne voyait pas du tout ce que c'était et qu'il pouvait juste me donner de la cortisone pour les démangeaisons !!!
depuis j'ai à nouveau mal sous l'oreille, je vais retourner voir mon généraliste, mais je suis un peu découragée, vraiment je demande si les médecins sont compétents !!!
mag37
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi j'ai des ganglions au niveau du bassin ils ne me font pas mal pour le moment. J'ai mal à la gorgr et je suis fatiguée.
J'ai un rendez-vous chez le médecin demain.
Si quelqu'un a les mêmes symptome?
Guillaume
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas normal d'avoir des ganglions, vous devriez consulter sans plus attendre, ça peut être l'indice d'une maladie sérieuse ...
hélène
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi l'ai attrappé des ganglions dans le cou j'ai appeler le medecin il ma dit sa pouver être du a des boucles d'oreilles que je n'aurais pas suporté et sa aurai causé une infection. Sa fait maintenant 3 semaine que je les ais et elles ne sont toujour pas partie.
Ed
Portrait de cgelitti
Bon, ben.... ça fait 3 semaines, ils sont toujours là, et c'est seulement maintenant qu'ils commencent à me faire mal... enfin, un tout petit peu, parfaitement tolerable. (même pas constamment, en plus)
Aussi, j'ai des ganglions au niveau du bassin, qui me font un peu mal, aussi.
Sinon, à part ça, pas d'autres symptômes particuliers ou bizarres.

Quelqu'un aurait-il/elle une idée? Ou peut-être même témoigner d'un cas similaire?... Merci.

Ed.
Sujet vérouillé