pil974
Portrait de cgelitti
bonjour je suis tombé malade début septembre. Mon medecin m'a dit qu'un virus a enflamé mes méninges et que c'est virale mais sa va prendre du temps entre 2 à 6 mois. je suis allé voir un neurologue qui m'a fait un electroenséphalograme scaner avec injection rien à signaler en voyant m'a déprime il m'a préscri de-u déroxate et du sollian.je suis allé voir mon oftami qui à trouvé que je devais porter des verres progressive et faire de la rééducation. il y a trois jours j'ai fait une rechute nausée maux de tête faiblesse dans les jambes et je suis aller revoir mon médecin qui m'a redit de prendre le déroxate. Déprimer j'ai pris un cachet avant hière matin le soir j'ai été pris de sueures froides je l'ai rappeller le lendemain il m'a dit que c'est passagé donc j'ai repris un hière matin encore des sueures froides nausée j'ai donc arrété depuis deux jours les sueures foirdes ont diminuées.y a t-il quelqu'un qui pourrai m'aideR?
morgane
Portrait de cgelitti
ecoute pil ce petit truc que tu appelle gene dans ta tete cela est une angoisse face a l'opinion des gens
ecoute je suis contente que tu m'en ai parle car je vais t'aider a te debarasser de cette "gene"
d'abord ton medecin ta vu sur toutes les coutures et a decide de te donner du deroxat, car que tu le veuille ou non tu dois etre un peu depressif et hypocondriaque sur les bords sache que tu ne dois pas etre gener de devoir prendre des medics car les diabetiques eux prennent des medics a vie toi tu n'est pas diabetique mais tu as besoin un temps de prendre du deroxat et alors! ca derange qui? tu te soignes c'est tout si tu savais tous ceux qui ne disent rien et qui bouffe ces medoc comme des bonbons
donc si apres l'irm ya tjs rien c'est que tu as besoin du deroxat pour un moment il faut essayer de l'accepter