pil974
Portrait de cgelitti
bonjour je suis tombé malade début septembre. Mon medecin m'a dit qu'un virus a enflamé mes méninges et que c'est virale mais sa va prendre du temps entre 2 à 6 mois. je suis allé voir un neurologue qui m'a fait un electroenséphalograme scaner avec injection rien à signaler en voyant m'a déprime il m'a préscri de-u déroxate et du sollian.je suis allé voir mon oftami qui à trouvé que je devais porter des verres progressive et faire de la rééducation. il y a trois jours j'ai fait une rechute nausée maux de tête faiblesse dans les jambes et je suis aller revoir mon médecin qui m'a redit de prendre le déroxate. Déprimer j'ai pris un cachet avant hière matin le soir j'ai été pris de sueures froides je l'ai rappeller le lendemain il m'a dit que c'est passagé donc j'ai repris un hière matin encore des sueures froides nausée j'ai donc arrété depuis deux jours les sueures foirdes ont diminuées.y a t-il quelqu'un qui pourrai m'aideR?
morgane
Portrait de cgelitti
ecoute pil ce petit truc que tu appelle gene dans ta tete cela est une angoisse face a l'opinion des gens
ecoute je suis contente que tu m'en ai parle car je vais t'aider a te debarasser de cette "gene"
d'abord ton medecin ta vu sur toutes les coutures et a decide de te donner du deroxat, car que tu le veuille ou non tu dois etre un peu depressif et hypocondriaque sur les bords sache que tu ne dois pas etre gener de devoir prendre des medics car les diabetiques eux prennent des medics a vie toi tu n'est pas diabetique mais tu as besoin un temps de prendre du deroxat et alors! ca derange qui? tu te soignes c'est tout si tu savais tous ceux qui ne disent rien et qui bouffe ces medoc comme des bonbons
donc si apres l'irm ya tjs rien c'est que tu as besoin du deroxat pour un moment il faut essayer de l'accepter
Moi, je prend aussi un medic depuis 9 mois et je commence a diminuer car je suis "guerie"on va dire que je suis une autre personne mais j'ai accepter la maladie je prenais 3 lexomil par jour en plus pour mes angoisses et je ne prend plus rien pour dormir fini le lexomil donc dis toi que c'est pour un moment, et puis tu n'as de compte a rendre a personne moi si j'ai envie de dormir a 14h qui peu me juger
sinon je t'assure que moi j'avais vraiment mal tous les jours a la tete et bien c'etait psychosomatique cad que tu angoisse de savoir si ta qq chose de grave alors tu ressent une douleur qui est bien reelle mais que tu as provoquer!
assez de blabla moi je serais la pour t'ecouter promis et ce quand tu veux allez courage bisous
ps: g aussi 40 ans!!!
pil974
Portrait de cgelitti
pour l'instant je pense que prendre l'ad serait de ne pas chercher ou est mon mal être et puis les medecins nous traite celon nos symptomes c'est à dire si on arrive devant eux déprimer il se dise tient il est en dépression et ne cherche pas forcément la cause de nôtre mal être.aller donnons lui un ad ou envoyons lui chez le spcy! je ne dit pas que les medecins cherchent la facilitée mais si il ne trouve rien médicalement parlant il te dirige direct sur une dépression. cele devient du biseness.il es vrai que l'on doit se faire aider parler à quelqu'un, dés fois il est plus facile de parler à quelqu'un de neutre qu'à quelqu'un de proche de peur d'être juger mais j'ai lu le début d'un livre il ya troi s jour Dr JOSEPH MURPHY EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT nos problèmes si il y en a (je me dit que j'ai un lmal être car on ne trouve rien coté médical et les médecins me le disent) c'est nous qui le créons donc à nous d'essayer de se batre avec nôtre subconscient de lui dire que c'est nous qui dirigeons.C'est pas facile je l'avoue surtout quand on voit que la situation avance pas aussi vite que l'on veu.hier j'ai diminuer mon exo au lieu 1/2 j'ai pris 1/4 et 10 goutes d'huile essentielle de mandarine j'ai réussi de dormir un peu.bisous
morgane
Portrait de cgelitti
bon pil no panique :) je connais tres bien ce medicament
le lexomil ou bromazepam qui est la molecule est un anxio special je veux dire comme la plupart il fait partie des benzodeapines.....
Dans les benzodeapines tu as le tranxene, le xanax etc...
ils y en a certains dont le lexomil qui favorise le sommeil moi je prend pour mes douleurs musculaires du diazepam(valium)et ce benzo me fait dormir et pourtant j'en ai eu des pb d'insomnie!!!!!!
apres 10 jours de prise tu es dependant du bromazepam mais je pense que tu devrais prendre ton AD mon grand car ca te ferais du bien un peu de courage moi j'ai arreter le tranxene toute seule je le prenais pour dormir aussi mais ca me detendais sans plus il faut y aller mollo tu as trouver la solution moi qui ai fait mon sevrage avec le doc c'etait mon AD et un lexomil (je le prenais depuis 2 ans) en alternance un jour avec 1/2 lexo un jour sans et j'ai reussi mais repond a ma question pourquoi tu as peur de l'AD? bisous bisous
PS: oui toi tu prend un quart
morgane
Portrait de cgelitti
coucou
je me doutais bien que tu somatisais mais ya pas de honte a ca chacun ses phobies ....
Tu sais pil ca nous tombe d'un coup comme ca et on ne sait pas vraiment pourquoi car tout a l'air d'aller bien dans notre vie mais tu sais l'inconscient sait tant de choses!!! et je pense que tu devrais parler plus de ca moi ca ne m'embete pas mais, ne reste pas avec un mal-etre a cause que tu culpabilise de prendre des medics
et oui je connais ce medoc c'est aussi un AD mais il ne faut pas avoir peur de le prendre vraiment tu iras mieux mais c'est 3 semaines sans effets positifs il faut etre patient tu sais deroxat et effexor c'est pareil!!!!!!!
allez pense a toi qui n'as rien de grave mais qui doit se soigner il ny a pas de raison pour la depression ca peut tomber sur tout le monde et avec l'hiver les hormones chutent alors tu deprime plus encore allez mon grand moi je suis la t'es pas tout seul :)
morgane
Portrait de cgelitti
voila je t'ai ajouter bisous
morgane
Portrait de cgelitti
ces symptomes sont inquietant pil! est tu en sevrage de quelque chose ? ya pas de honte tu sais ou en est tu question medicament?
peu etre use tu un medic qui ne te conviens pas?
joyeux noel a toi pil mais , dis moi en plus
morgane
Portrait de cgelitti
grrrrr pil ici il fait -2 et il neige je suis de hollande
pil974
Portrait de cgelitti
j'éspère que tu as passé un bon réveillon. moi rien de bien extra 10h au lit aujourd'ui je vauis manger chez mes parent. tjrs une géne ds la tête mais je garde le moral.Obligé. bisous
pil974
Portrait de cgelitti
bonjour morgane
l'irm n'a rien réveller. j'ai revu mon medecin qui m'a changer de médoc m'a conseiller de l'effexor 75 mg. j'ai revu un autre medecin homéopathique et soffrologue qui m'a dit que vôtre inflamation des méninges c'est de la connerie et que je somatise. je lui ai dit peut être mais quand je suis tomber malade en septembre tout allais bien alors est ce pour autant que 3 moi aprés je sois dans cette état là? connait tu ce médoc?
pil974
Portrait de cgelitti
j'ai juste diminuer depuis trois jour lexomil je suis passé de 1/2 à 1/4

Pages

Sujet vérouillé